Installation avec commande vocale en francais (1 Viewer)

fredos16

Portal Member
March 24, 2008
16
1
Pour les commandes vocale c'est assez facile avec dragon speaking
tu doit lire un texte pour adapter ta voix +/- 3hrs ensuite j'ai editer mes commandes
EX: "allumer la lumiere du salon" quand le logiciel recoit cette commande il lance un petit soft
IEVENT.EXE avec parametre qui envoie un signal a girder et ouvre la lumiere

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Installation avec commande vocale en francais

Pour les commandes vocale c'est assez facile avec dragon speaking
tu doit lire un texte pour adapter ta voix +/- 3hrs ensuite j'ai editer mes commandes
EX: "allumer la lumiere du salon" quand le logiciel recoit cette commande il lance un petit soft
IEVENT.EXE avec parametre qui envoie un signal a girder et ouvre la lumiere

La classe !!! Il m'en faudrait un qui fait ça : "Fait moi un café", puis "met moi 2 sucres", puis "Apporte le moi", puis "Il est pas assez chaud :mad::mad:" ....

:mad:

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Re : Installation avec commande vocale en francais

Tu aurais moyen de nous faire une petite vidéo de démo ?
Ou même des photos (ça c'est juste pour baver sur les 42" et le proj :))

fredos16

Portal Member
March 24, 2008
16
1
Je vais essayer cette semaine de faire un peit video de mon systeme avec une petite demo de la commande vocale

rendar

Portal Member
January 8, 2008
39
0
Dijon
Home Country
France France
Tu pourrais donner les références du boitier, telephones, logiciels que tu utilises pour faire l'interface entre les pc et les téléphones ? ca m'intéresse pas mal ca :)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France

Manque plus qu 'à équiper la salle de bain et les toilettes :D:D

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France

Manque plus qu 'à équiper la salle de bain et les toilettes :D:D

Avec une commande : "Tire la chasse" !!!!!!!!!! TERRIBLE !!!

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France

Et vous n'auriez pas un solution pour équiper sa femme en commande vocale ?

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
1K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
24K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
3K
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
Replies
1
Views
987
MP1 MP2 Sortie de veille DE
Pour les questions de veille, je vous donne le lien vers un sujet Atlantic qui m'a réglé le problème après des années de galère. Peut être des pistes pour vous aussi : https://forum.team-mediaportal.com/threads/meilleur-moyen-de-telecommande.127227/page-6
Pour les questions de veille, je vous donne le lien vers un sujet Atlantic qui m'a réglé le problème après des années de galère...
Mon pc ne sort pas de veille avec la telecommande. (je viens seulement de m'en rendre compte) :eek: apres pas mal de test: -...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom