Installation de MyBlaster (1 Viewer)

J

jerome2

Guest
J'essaie désespérément de faire fonctionner le plug-in MyBlaster de Smirnoff...

Lorsque je clique sur le bouton setup dans 'Media Portal Setup : Plugins : MyBlaster', il affiche une fenêtre avec une liste de numéro de 0 à 9, Select et TV Off. Un bouton start, stop (grisé) et un dernier 'Test'.

A chaque fois que j'appuie sur 'Start', le 'status' de chaque chaine est 'success' immédiatement, sans que je ne fasse rien qu'appuyer sur Start!

Mon blaster est configuré sur le port n°2 pour windows MCE, mais rien n'apparait dans le setup de MyBlaster...

Comment faire? Doit-on lui apprendre les codes? Les récupère-t-il de Windows MCE automatiquement? En tout cas, quand je clique sur 'test', ça ne fait rien du tout...

Merci de votre aide
<

Jerome

F

Francis

Guest
Salut,
Pour que ça marche, tu dois installer MYBLASTER.DLL dans le répertoire PLUGIN/PROCESS de mediaportal et MYBLASTER.EXE dans MEDIAPORTAL. Ensuite executer le pgm MYBLASER.EXE avec le paramètres /GUMBO et miracle, ça marche. (en principe)
Le seul problème qu'il me reste à régler est le temps entre l'envoi des deux codes (ex: 1 et 3 pour le channel 13)

F

Francis

Guest
Originally posted by Francis@30 Sep 2005, 22:54
Salut,
Pour que ça marche, tu dois installer MYBLASTER.DLL dans le répertoire PLUGIN/PROCESS de mediaportal et MYBLASTER.EXE dans MEDIAPORTAL. Ensuite executer le pgm MYBLASER.EXE avec le paramètres /GUMBO et miracle, ça marche. (en principe)
Le seul problème qu'il me reste à régler est le temps entre l'envoi des deux codes (ex: 1 et 3 pour le channel 13)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
J'ai installé la version 0.2.0.0 RC1 et là, aucun problème avec la télécommande, le plugin MyBlaster reconnait la téléco et pas de problème de temps entre l'envoi de deux chiffres en suivant
<
<
<

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Francis@1 Oct 2005, 17:38
J'ai installé la version 0.2.0.0 RC1 et là, aucun problème avec la télécommande, le plugin MyBlaster reconnait la téléco ...<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Hello,
Tu veux dire qu'avec la 0200RC1, plus besoin de :
" installer MYBLASTER.DLL dans le répertoire PLUGIN/PROCESS de mediaportal et MYBLASTER.EXE dans MEDIAPORTAL. Ensuite executer le pgm MYBLASER.EXE avec le paramètres /GUMBO et miracle, ça marche."

Merci
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom