home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
installation mp 0.111 pb de lenteur!
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="andriani" data-source="post: 432675"><p>merci atoutes les réponse je recapitule le pb</p><p>lenteur avce la version mp 0.1.1.1</p><p></p><p>j'ai le catalyst 6.1.4 je vais verifier s'il existe mieux</p><p></p><p>ce qui est surprenat avce meuhmeuh et showshifter la tv est capte sans pb</p><p></p><p>avce le mediportal le menu tv est particulierement lent et je n'arrive a rien capter avce l'autotune il commence chaine 1..2..3 puis en 1 s arrive a la fin (216)</p><p>les autres menus sont égalment lents ( rien avoir avce showshifter sans faire de pub ou xlobby par exemple)</p><p></p><p>d'autre part un copain peut me pretre une hauppage wintv pci (y-a-il autant de soucis qu'avce la leadtek winfast 2000 xp elle date de janv 2005 ou est ce que certains logiciels prennent très mal en compte cette derniere car avec meuhmeuh ou showshifter je n'ai pas de pb par contre avce k!tv 2.3- la derniere_ j'ai un msg erreur "do not overlay" donc le soft ne demarre )</p><p></p><p>galere galere car j'aimerais avoir un "front end" pouvant tout prendre en charge (tv, video etcc)</p><p></p><p>pour revenir a mediaportal visualiser les dvd pas de souci par contre lent ds recherche repertoire sur disque dur si l'on a une video</p><p></p><p>en somme 1 mediportal : menu lent surtout tv</p><p> le menu et la partie tv INUTILISABLE</p><p> DVD marche mais si video sur disque dur moins bon repertoire</p><p>en precisant que j'utilise radeon 9600se et un carte leadtek winfast 2000 xp (bt8x8)</p><p> <strong></strong></p><p><strong></strong></p><p><strong> alors que tv (showshifter, meumeuhtv pas de pb)</strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="andriani, post: 432675"] merci atoutes les réponse je recapitule le pb lenteur avce la version mp 0.1.1.1 j'ai le catalyst 6.1.4 je vais verifier s'il existe mieux ce qui est surprenat avce meuhmeuh et showshifter la tv est capte sans pb avce le mediportal le menu tv est particulierement lent et je n'arrive a rien capter avce l'autotune il commence chaine 1..2..3 puis en 1 s arrive a la fin (216) les autres menus sont égalment lents ( rien avoir avce showshifter sans faire de pub ou xlobby par exemple) d'autre part un copain peut me pretre une hauppage wintv pci (y-a-il autant de soucis qu'avce la leadtek winfast 2000 xp elle date de janv 2005 ou est ce que certains logiciels prennent très mal en compte cette derniere car avec meuhmeuh ou showshifter je n'ai pas de pb par contre avce k!tv 2.3- la derniere_ j'ai un msg erreur "do not overlay" donc le soft ne demarre ) galere galere car j'aimerais avoir un "front end" pouvant tout prendre en charge (tv, video etcc) pour revenir a mediaportal visualiser les dvd pas de souci par contre lent ds recherche repertoire sur disque dur si l'on a une video en somme 1 mediportal : menu lent surtout tv le menu et la partie tv INUTILISABLE DVD marche mais si video sur disque dur moins bon repertoire en precisant que j'utilise radeon 9600se et un carte leadtek winfast 2000 xp (bt8x8) [B] alors que tv (showshifter, meumeuhtv pas de pb)[/B] [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
installation mp 0.111 pb de lenteur!
Contact us
RSS
Bottom