Installation Mp 1.0 Rc1 (1 Viewer)

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Bonjour à Tous,

J'ai tenté hier soir d'installer la nouvelle version de MP mais sans succés...
Voici ce que j'ai fait et pour infos c'est la premiere fois que j'utilise le TV serveur.
Tout d'abord j'ai fait une copie du répertoire mediaportal, j'ai désinstallé complétement mon ancienne version, j'ai éffacé par la suite le répertoire mediaportal et un petit reboot.
Aprés le reboot je lance l'installe de MP 1.0 RC1 en mode normal, il installe les composants manquants (MS SQL server 5, C++ ...).
Je clique en suite sur "TV Serveur configuration", je choisis MS SQL, je tape le mot de passe : connection successfully, je clique sur 'save', il me demande de lancer le service associé, je clique sur Ok et là j'ai une erreur, j'ai oublié chez moi la capture d'écran désolé, mais voilà en gros ce que le message disait : connection impossible car l'ordinateur l'a refusé...
Je suis allé voir sur le wiki officiel, j'ai vérifier tous les paramétres pour configurer la base de données qui étaient tous bon (le deploytool configure tout automatiquement)...
Je desinstalle tout et reinstalle en mode avancé et en essayant MySQL mais impossible de le telecharger, donc je reprends MS SQL, et encore le même probleme pour configurer le TV serveur !
Je decide donc de désinstaller le TV server pour utiliser le TV engine 2.0, je configure tout et impossible de lancer MP, il plante (j'ai également oublié les logs chez moi...).
Je sais que sans les logs c'est pas facile mais avez vous une idée ? Mon firewall windows était desactivé pendant les tests et j'utilise le TV server/client sur le même PC...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom