Installation Plugin (1 Viewer)

Chrystof

Portal Member
August 3, 2007
11
0
Bonjour,

je vais certainement passer pour un fou
<
, mais je n'arrive pas à installer les plugins comme le puissance 4 !

J'ai bien vu :

Install:
Copy the skin default files for gfx and sound
Copy the skin blue two or Simple MP
Copy the dll into the plugin window

Mais je ne comprend pas grand chose ?!?!?!?

Qun peux-il m'aider ?

Merci d'avance...

Chrystof

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut et sois le bienvenu parmis nous

Pour installer ton plugin:
  1. dezippes le fichier
  2. mets les fichiers .xml correspondant au skin que tu utilises ds c:/progfiles/teammediaportal/mediaportal/le skin que tu utilises/. Si tu utilises un skin qui n est pas donné avec le plugin, prends les fichiers de blue2 (skin par defaut)
  3. mets les fichiers .png issus du dossier media dans c:/progfiles/teammediaportal/mediaportal/le skin que tu utilises/media/
  4. places le fichier.dll dans c:/progfiles/.../plugins/windows
  5. lances le setup de MP et dans active le plugin , si il ne l est pas et configures le éventuellement.
  6. lances MP et enjoy

Chrystof

Portal Member
August 3, 2007
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Aug 2007, 15:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut et sois le bienvenu parmis nous

Pour installer ton plugin:
  1. dezippes le fichier
  2. mets les fichiers .xml correspondant au skin que tu utilises ds c:/progfiles/teammediaportal/mediaportal/le skin que tu utilises/. Si tu utilises un skin qui n est pas donné avec le plugin, prends les fichiers de blue2 (skin par defaut)
  3. mets les fichiers .png issus du dossier media dans c:/progfiles/teammediaportal/mediaportal/le skin que tu utilises/media/
  4. places le fichier.dll dans c:/progfiles/.../plugins/windows
  5. lances le setup de MP et dans active le plugin , si il ne l est pas et configures le éventuellement.
  6. lances MP et enjoy
[/b]

Un grand merci !!!!
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom