home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Installation Sii 3132 (controleur Sata)
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="imported_Nikko" data-source="post: 466294" data-attributes="member: 92492"><p>Salut HTK, </p><p></p><p>Ouai, je te le fais pas dire. </p><p>Alors, j'ai XP sp3 et la marque de l'adaptateur c'est... une bonne question: rien d'écrit dessus. Le format pci (les tout petits ports), comme <a href="http://www.technick.fr/bricolage/pictures/changer_sa_carte_graphique/sata-pci-express-pci-card.jpg" target="_blank">ça</a>. Le dernier (PCIE 1X) ?</p><p></p><p>Bon, sinon le problème, c'est que, lors de la recheche plug and play, l'adaptateur n'est pas reconnu (pas de fenêtre "nouveau machin trouvé" qui apparaît. Par contre, dans le gestionnaire de périf, j'ai en jaune, un certain "controleur raid 5". Si j'essaie avec les pilotes pour le sata, que dalle. Par contre, avec les pilotes pour le raid, ça ça marche impect par contre...</p><p></p><p>Sinon, y'a aussi des jumpers sur le controleur, en face des ports sata. Bien sûr tout cela fourni sans aucune notice. Bon, lors de ma deuxième install (complète), j'avais essayé toutes les positions des jumpers et avais réussi à faire fonctionner le bidule... Mais bon, cela semble malheureusement être révolu.</p><p></p><p>C'est gentil de t'être penché sur le problème, mais je dois avouer que je réfléchis à changer ma CM, pour une autre avec plus de ports sata et pci.</p><p></p><p>Voilà</p><p></p><p>@+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="imported_Nikko, post: 466294, member: 92492"] Salut HTK, Ouai, je te le fais pas dire. Alors, j'ai XP sp3 et la marque de l'adaptateur c'est... une bonne question: rien d'écrit dessus. Le format pci (les tout petits ports), comme [url="http://www.technick.fr/bricolage/pictures/changer_sa_carte_graphique/sata-pci-express-pci-card.jpg"]ça[/url]. Le dernier (PCIE 1X) ? Bon, sinon le problème, c'est que, lors de la recheche plug and play, l'adaptateur n'est pas reconnu (pas de fenêtre "nouveau machin trouvé" qui apparaît. Par contre, dans le gestionnaire de périf, j'ai en jaune, un certain "controleur raid 5". Si j'essaie avec les pilotes pour le sata, que dalle. Par contre, avec les pilotes pour le raid, ça ça marche impect par contre... Sinon, y'a aussi des jumpers sur le controleur, en face des ports sata. Bien sûr tout cela fourni sans aucune notice. Bon, lors de ma deuxième install (complète), j'avais essayé toutes les positions des jumpers et avais réussi à faire fonctionner le bidule... Mais bon, cela semble malheureusement être révolu. C'est gentil de t'être penché sur le problème, mais je dois avouer que je réfléchis à changer ma CM, pour une autre avec plus de ports sata et pci. Voilà @+ [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Installation Sii 3132 (controleur Sata)
Contact us
RSS
Bottom