home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
IPTV & 265 Clients
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Belka" data-source="post: 1241426" data-attributes="member: 162626"><p>Bonjour a tous,</p><p></p><p>Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique </p><p>qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé.</p><p></p><p>l'idée de la configue du sereur IPTV:</p><p></p><p>- CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X.</p><p>- Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC.</p><p>- Carte graphique: ASUS Expedition Radeon RX 570 OC 4Go</p><p>- PS: EVGA 850 B3, 80 Plus BRONZE 850W.</p><p>- RAM: 32 Gb Corsair Vengeance LED (4x8GB) DDR4 3200 (PC4-25600).</p><p>- SSD: SSD M.2 ADATA ULTIMATE SU800 128GB</p><p>- HDD: 2 x HDD NAS SEAGATE 6T 7200 RPM 128 MB CACHE ST6000VN0011.</p><p>- Chassis: CORSAIR GRAPHITE 750D BLACK Grand Tour.</p><p>- CARTES DVB-S2: 2 x TBS6522</p><p>- Captures HDMI: 2 x TBS6304</p><p></p><p>et coté voisins, des TV Android avec l'appil MPTVScheduler.</p><p></p><p>je crois que sais trop, mais je ne veux pas prendre des risques.</p><p></p><p>la question est: </p><p></p><p>- Si les deux types de cartes TBS sont compatible avec l'appli MEDIAPORTAL 2 ou pas.</p><p>- Si le server est puissant pour servire tout le monde.</p><p></p><p>je reste ouvert a toute proposition.</p><p></p><p>to be continued</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Belka, post: 1241426, member: 162626"] Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique: ASUS Expedition Radeon RX 570 OC 4Go - PS: EVGA 850 B3, 80 Plus BRONZE 850W. - RAM: 32 Gb Corsair Vengeance LED (4x8GB) DDR4 3200 (PC4-25600). - SSD: SSD M.2 ADATA ULTIMATE SU800 128GB - HDD: 2 x HDD NAS SEAGATE 6T 7200 RPM 128 MB CACHE ST6000VN0011. - Chassis: CORSAIR GRAPHITE 750D BLACK Grand Tour. - CARTES DVB-S2: 2 x TBS6522 - Captures HDMI: 2 x TBS6304 et coté voisins, des TV Android avec l'appil MPTVScheduler. je crois que sais trop, mais je ne veux pas prendre des risques. la question est: - Si les deux types de cartes TBS sont compatible avec l'appli MEDIAPORTAL 2 ou pas. - Si le server est puissant pour servire tout le monde. je reste ouvert a toute proposition. to be continued [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
IPTV & 265 Clients
Contact us
RSS