home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Irtrans + Vista + Mp = Plantage
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="HTK" data-source="post: 468586" data-attributes="member: 50657"><p><div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 10 Mar 2009, 15:59 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=49515" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p>Merci pour ton intervention, mais le VFD fonctionne très bien. De ce côté pas de soucis. (même avec les drivers prévus pour XP)</p><p>Le problème vient de la télécommande.</p><p>En gros sans cocher IRtrans, MP se lance et quelques touches fonctionnent (direction et OK)</p><p>Dès que je coche IRtrans dans la config, MP plante au démarrage lorsqu'il commence à monter le "input devices".</p><p></p><p>Autrement dit, le materiel fonctionne très bien, les pilotes s'installent et fonctionnent mais MP plante. Je vais essayer avec une version old school de MP.</p><p></p><p>@+</p><p></p><p>HTK</p><p></p><p>EDIT : Même combat et même error.log avec MP 0.2.3.0.</p><p>Sachant que ça fonctionnait très bien avec XP + MP0.2.3.0 avant.</p><p>Ca sent un truc à cocher quelque part dans Vista ... lol</p><p></p><p>Je creuse et je vous dit (n'hésitez pas pour autant à faire des suggestions)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="HTK, post: 468586, member: 50657"] <div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 10 Mar 2009, 15:59 ) [url="index.php?act=findpost&pid=49515"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Merci pour ton intervention, mais le VFD fonctionne très bien. De ce côté pas de soucis. (même avec les drivers prévus pour XP) Le problème vient de la télécommande. En gros sans cocher IRtrans, MP se lance et quelques touches fonctionnent (direction et OK) Dès que je coche IRtrans dans la config, MP plante au démarrage lorsqu'il commence à monter le "input devices". Autrement dit, le materiel fonctionne très bien, les pilotes s'installent et fonctionnent mais MP plante. Je vais essayer avec une version old school de MP. @+ HTK EDIT : Même combat et même error.log avec MP 0.2.3.0. Sachant que ça fonctionnait très bien avec XP + MP0.2.3.0 avant. Ca sent un truc à cocher quelque part dans Vista ... lol Je creuse et je vous dit (n'hésitez pas pour autant à faire des suggestions) [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Irtrans + Vista + Mp = Plantage
Contact us
RSS
Bottom