J'ai 372 chaînes, mais aucune de fonctionne (2 Viewers)

V

Vay

Guest
Bonsoir à tous,

Avant, je regardais ma Tv par Progdvb, et je me suis dit qu'une interface plus sympathique m'irait tout aussi bien.

Alors, j'ai choisi de tester Média Portal....

Malheureusement, rien ne fonctionne, bref, je suis à bout de nerf, j'ai consulté le forum sous toutes ces coutures, et tout ce que j'ai trouvé, je l'ai tester, mais rien n'y fait..... ma TV reste noir......

Donc pour comprendre la situation, je vous explique en quelques mots :

J'ai windows media center edition,
J'ai progdvb, qui fonctionne très bien
J'ai une carte ss2 pci
J'ai fait l'installe de Media Portal, et tout c'est bien passé,
J'ai suivi le tuto Wiki pour la Tv......
et..... ben rien
<

Mon écran reste comlètement noir
<

En plus, dans la section "TV", la tv ne veut plus se mettre sur "ON"
<

Donc, si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ce serait vraiment sympa.

Signé :

Une maman qui se fait harceler par ses enfant.... "on veut Tiji... on veut Tiji..."

V

Vay

Guest
Si tu parle de passer les chaînes du côté gauche au côté droit...
Oui, c'est fait
<

Tiens, j'ai remarqué que les radios elles fonctionnent.
<

V

Vay

Guest
Petite évolution
<

Avec le MP 1.2, la softcsa 2.09 et s2emu 1.15, ça fonctionne
<
par contre la softcsa 2.40 ne fonctionne pas
<

Alors, maintenant, je vas essayé avec le MP 1.3
<

heu.... au fait, c'est quoi CVS ????

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
V

Vay

Guest
C'est bon j'arrive à faire fonctionner la 0.1.3 avec une CVS, et la softcsa 2.09.

Par contre j'ai encore quelques problèmes, notamment :

- Pourquoi la TV ne démarre pas du premier coups
<

Je suis obligé de lancer ProgDVB et après ça marche
<

Sinon.... ben que puic la tété....

- Pourquoi lorsque je scan mes deux têtes... Astra (uniquement transpondeur CanalSat) et Hotbird(uniquement transpondeurs TPS + TSR), il ne m'ajoute pas les dernières chaînes trouvées - sur 358 chaînes trouvées seulement 290 chaînes sont ajouter à la liste - exemple : France2 est sur astra (CanaSat) et sur Hotbird (TPS), mais j'e n'en trouve qu'une seule, celle d'astra !!

Si vous avez des solutions, ben elles sont les bienvenus.

B

Boris

Guest
Je n'ai pas de carte sat, mais je sais comment MP stocke ça en base. Il n'y a de la place que pour un seul stockage en base de données par chaînes pour les paramétres satellite.
A mon avis, une solution est de faire un scan avec une tête, renommée la chaine trouvée, puis de refaire un scan sur l'autre tête. Je ne sais pas si c'est possible de limiter le scan sur une seule tête. Mais je peux te certifier que le souci vient bien du stockage en base.

V

Vay

Guest
Merci Boris,

C'est bien ce que je pensais, mais comme je ne suis pas programmeuse, je voulais avoir un autre avis.

Donc je scan hotbird, je garde ce que je veux et ensuite je scan astra qui va me boucher les trous....
<

Saurais-tu si ce petit problème va être traîté ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom