Jaquette De Film (1 Viewer)

-keim-

New Member
September 23, 2008
1
0
bonsoir

je viens de découvrir se forum qui est génial.
mais voila j'ai un problème.

je n'arrive pas à avoir les jaquettes des films ni leurs informations, je clique sur F3 le truc smbd un nom dans le genre et ca cherche et ca ne trouve rien après un clavier s'affiche ou je peus écrire dedans.

quelqu'un peut il m'aider ?

merci par avance.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Salut, tous les membres te souhaitent la bienvenue

Pour avoir, les jaquettes des films tu as 3 solutions:
- "F3", sous mpds le module video, recheche avec imbd (infos en anglais) ou frdb (qui ne fonctionne pas trop ou voir pas du tout)
- soit tu utilises le plugin de titof my videograbber qui permet de rechercher les infos en fr avec le module video de mp
- soit tu utilises le plugin de zebons mesfilms associé a ant moviupdater egalement de titof et consorts qui permet de gerer ta videotheque (affichage info, jaquette, fan art, gestion des prets,......) avec mp, certes la configuration sera plus longue car cela necessite d'installer un soft externe Ant Movie Catalog mais je te recommande vivement cette solution

Tu pourras trouver ds les sous sections des forums concernés plus de precisions sur les 2 dernieres solutions et ainsi que leurs liens de telechargement, de meme ds le wiki du site ou sur celui du site officiel mais en anglais
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Moi, j'ai opter pour le plugin mesfilms avec antmovie catalogue. c'est vrai que ca prends du temps pour mettre tous les films mais ensuite c'est genial. toutes les jaquettes, toutes les infos sur les films. bon courage a toi. regarde bien les tutoriaux pour parametrer le plugin et antmovie
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Je dois avouer que je ne connaissais pas MyVideoGrabber, ça à l'air pas mal du tout :)

    Ayant pas mal galéré avec le FRDB, j'ai créé un script All_cine que je joins à ce post et que tu peux aller placer sous C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\scripts\imdb, ça te permettra de faire "F3" pour récupérer la pochette et les infos.

    Ensuite via l'outil de configuration de Mediaportal -> Movies -> Movie Database tu peux ajouter les grabbeurs que tu veux dans l'ordre (moi j'ai mon script et si il ne trouve rien ça passe à IMDB)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 24 Sep 2008, 14:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je dois avouer que je ne connaissais pas MyVideoGrabber, ça à l'air pas mal du tout :)[/b]

    Merci vinch !

    L'avantage avec MyVideoGrabber, c'est que les scripts (xml) sont plus facile à maintenir que les csscripts (via une interface) ...
    Et puis, tu peux mettre Al...ne en premier, puis cin...ion, puis IMDB, ce qui te fais déjà 2 sites français.

    D'ailleurs, à la demande, je peux créer un fichier pour un site qui n'est pas référencé.

    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom