Je Cherche Un Tuto....^^ (1 Viewer)

ricco75

New Member
November 1, 2008
1
0
Bonjour à tous, :D
Je suis tout nouveau et chercherai un tuto pour installer Média Portal. (je cherche depuis pas mal de temps et je ne trouve rien de précis.... me trompais je ?)
Ma config est E7200 + 1Go de RAM Windows XP home édition - MP 1.0.0.RC3
Ma carte TV est : une terratec Cinergy 2400
En fait je souhaiterais avoir la TV sur uniquement ce PC. (rien de bien méchant pourtant) :blush:
Mais comment faire car on dirait que MP ne détecte pas ma carte TV....(Marche pourtant avec le soft Terratec) :huh:

Où trouver dans le détails la procédure ??? :moon:
Merci d'avance
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ricco75 @ 3 Nov 2008, 00:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous, :D
Je suis tout nouveau et chercherai un tuto pour installer Média Portal. (je cherche depuis pas mal de temps et je ne trouve rien de précis.... me trompais je ?)
Ma config est E7200 + 1Go de RAM Windows XP home édition - MP 1.0.0.RC3
Ma carte TV est : une terratec Cinergy 2400
En fait je souhaiterais avoir la TV sur uniquement ce PC. (rien de bien méchant pourtant) :blush:
Mais comment faire car on dirait que MP ne détecte pas ma carte TV....(Marche pourtant avec le soft Terratec) :huh:

Où trouver dans le détails la procédure ??? :moon:
Merci d'avance[/b]

Salut et bienvenue !

Utilise tu le serveurTV ou pas ? (as tu installé MySQL ou SQLServer ?).

Tu trouvera des tutos sur le Wiki, mais je crois qu'ils date un peu ... sinon, sur le wiki du forum officiel, ils sont à jour mais en Anglais !
 

valckar

Portal Member
October 22, 2008
17
0
57
<div class='quotetop'>CITATION(ricco75 @ 3 Nov 2008, 00:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous, :D
Je suis tout nouveau et chercherai un tuto pour installer Média Portal. (je cherche depuis pas mal de temps et je ne trouve rien de précis.... me trompais je ?)
Ma config est E7200 + 1Go de RAM Windows XP home édition - MP 1.0.0.RC3
Ma carte TV est : une terratec Cinergy 2400
En fait je souhaiterais avoir la TV sur uniquement ce PC. (rien de bien méchant pourtant) :blush:
Mais comment faire car on dirait que MP ne détecte pas ma carte TV....(Marche pourtant avec le soft Terratec) :huh:

Où trouver dans le détails la procédure ??? :moon:
Merci d'avance[/b]

Salut,

Je suis dans le même cas que toi !
Je vais voir ce soir sur le wiki en anglais si je trouve la réponse.
A moins que tu ais trouvé la réponse ?

merci @+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
quel type d'installation as tu choisi lorsque tu as installé MP ?
installation en 1 clic ?
as tu sélectionner "voir des contenue HD " ?

vérifie que tu n'es pas dans le menu démarrer dans le dossier mediaportal le raccourcis vers TV serveur.si tu as bien ce raccourci c'est que tu dois configurer la partie TV dans le Tv serveur.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom