Je n'ai plus la télé ? (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
y a pas de mal, c'est comme çà que que je progresse:D

voici les logs coté tv serveur...
J'ai bien essayé de lire les logs... mais bon pas simple à décripter. On dirait un premier soucis sur l'acces au rep timeshift et un autre sur l'absence de données audio sur lachaine ...mais pas sûr.
ptet que vous pourrez m'aiguiller

Sinon, j'au essayé la télé avec le skin bluewide... mais çà fait exactement le même soucis qu'avec STREAMED MP

Et bien c'est pourtant simple je trouve : L'accès au chemin d'accès 'F:\MEDIAS\TV\Timeshift' est refusé.

Lecture seule ? pas d'autorisation d'écriture ?
 

akwaba

Portal Member
July 1, 2009
36
0
Home Country
Bah, c'est pourtant vrai... oups.
En je comprends pas pourquoi le timeshift impossible empêche d'afficher le flux télé... (où peut-on désactiver le timeshift d'ailleurs ?)
En tous cas je me suis donc attardé sur cette histoire de "droits" et effectivement je me souviens avoir crée le rep TV dans F pour les enregistremenrs dans un premier temps, puis avoir décidé de ne pas mettre le timeshift dans le répertoire par défaut mais également dans F:
Et là j'ai du oublier d'ouvrir les droits... je viens de le faire et paf la télé est revenue :oops:
merci beaucoup.

bon, j'attaque l'ordre des chaines et leur logo au niveau de l'affichage des programmes (c'est dingue tout ce qu'il y a à mettre au point ^^)

EDIT : bon, les logos y sont, mais j'ai un autre souci... certaines chaines s'affichent et d'autres ont toujours un message d'erreur un peu différent... "pas de timeshift et pas de graphe" et il me redemande si je veux revenir à la chaine précédente
EDIT2: je n'avais pas de preview sur un tas de chaines dans MP serveer config, j'ai rescanné le satellite et ensuite c'était ok pour toute les chaînes... bizarre. Enfin, tout remarche, tant mieux
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Le timeshifting est un peu la base du module TV, il n'est donc pas désactivable.
 

akwaba

Portal Member
July 1, 2009
36
0
Home Country
ok pour le timeshifting.

Alors hier j'avais la moitié des chaines qui avaient disparues, invisible même en preview dans la config server...
J'ai rescanné les canaux et c'est revenu, assez bizarre quand même.

Et hier également, une fois arrivé sous windows, mediaportal se lance tout seul sans rien demander à personne :mad: qu'est ce que j'ai encore fait ^^
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
ok pour le timeshifting.

Alors hier j'avais la moitié des chaines qui avaient disparues, invisible même en preview dans la config server...
J'ai rescanné les canaux et c'est revenu, assez bizarre quand même.

Et hier également, une fois arrivé sous windows, mediaportal se lance tout seul sans rien demander à personne :mad: qu'est ce que j'ai encore fait ^^

C'est un paramètre de MP dans la config section général il y a une case à cocher du genre "Start MediaPortal on Windows startup".
 

akwaba

Portal Member
July 1, 2009
36
0
Home Country
ok merci j'ai trouvé ;)
il y a tellement de truc à cocher/décocher partout aussi :mad:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom