JE VEUX BIEN . mais ..... (2 Viewers)

DsTroyer

New Member
July 8, 2011
3
0
Home Country
Canada Canada
Salut ,
J'ai un méchant problème avec ce logiciel ..... J'aimerais bien m'en servir mais si il y a une chose qui fonctionne , c'est d'autre chose qui ne fonctionne pas , et je sais qu'il y a une partie de configuration a déployer ..... Le plus GROS problème c'est pour le guide tv .....

J'ai cherché pas mal partout pour trouver la solution mais calvasse , je ne trouve R-I-E-N ..... :mad: Au guide TV il y a rien sauf ceci : #TV.Guide.ChangeGroup a la gauche de l'écran ..... IL Y A TI KELK1 ICITTE qui peut m'aider a résoudre ce SATANÉ problème la ????

:D : Help , a l'aide , ajuda , aiuto , ndihmë , hjälp , ndihmë .... mdrrrrr peut importe la langue , aider moi S.V.P

Et si ca peut vous aidez encore plus , voici - - - >
1.JPG



SANS le guide tv ou on peut voir ce qui joue " Sport 30 , récapitulatif bla bla bla ...


- - - >
2.JPG



et voici le dit guide tv , texte manquant , tv.guide.groupchange .... Comment faire pour arranger cette merde la ???? merci de l'aide ...
 

DsTroyer

New Member
July 8, 2011
3
0
Home Country
Canada Canada
Re : JE VEUX BIEN . mais .....

Et si ca peut vous aidez un peu plus voici - - - >
1.JPG
SANS guide tv on voit ce qui joue actuellement " Sport 30 : récapitulatif bla bla bla ...

- - - >
2.JPG
voici LE guide tv , texte manquant , tv.guide.groupchange ..... Je ne voie pas mon guide , comment peut on réparer cette merde la ??

Merci de l'aide
 

DsTroyer

New Member
July 8, 2011
3
0
Home Country
Canada Canada
Oui ok ca je sais merci , d'ailleur j'ai un compte d'ouvert déjà a " schedules direct " ..... Par contre ma question était a la 2ieme image il n'y a pas de guide tv , texte manquant , #TV.Guide.ChangeGroup .....

Je demande seulement COMMENT arriver a voir mon guide tv et de faire disparaitre le message ..... J'ai cru voir quelque part que c'était en rapport avec les skins le problème , mais je n'en suis pas certain .....
 

kilik360

MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 3, 2010
    576
    235
    Home Country
    Canada Canada
    Ok, moi je me demandes pourquoi tu post ton problème dans xmlTV alors ? Puisque tu utilises ''Scheduled Direct'' tu dois utiliser le plugins Scheduled Direct pour le TVServer ??
    Je trouve ça dommage que je ne puisses pas t'aider d'avantage.

    Refais une install en 1.2 Beta? C'est ce que j'utilises et c'est la version la plus stable que j'ai esssayé.

    Tiens-nous au courant.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom