home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Journal D'un Débutant : Mon 1er Htpc
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="beurrrk" data-source="post: 465086" data-attributes="member: 92362"><p><div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 27 Nov 2008, 09:38 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=45176" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p><strong>Choix de la carte mère:</strong></p><p>La plus part des cartes que j'ai trouvé avec un chip intégré sont très limités sur le nombre de connecteur pci-e.</p><p>C'est la raison pour laquelle je me reporte sur une carte mère sans chip intégré.</p><p></p><p>Du coup j'ai beaucoup plus de choix. D'autant plus que ça permet pratiquement de choisir la carte en fonction de la position des connecteurs ainsi de que des petits plus : nombre de port sata et option raid</p><p>La carte mère P5Q-E a un port PCI-e 1x et PCI entre le port PCI-e 16x et le pros. Dans le cas d'un radiateur avec caleoduc sur la carte graphique ça me condamne un port en l'occurrence ici le PCI. La P5Q Pro était pas mal, mal la ça aurait été un PCI-e qui aurait été condamné.</p><p></p><p><strong>Choix de la carte graphique:</strong></p><p>Certain me dirons pourquoi pas une radeon. Je trouve en général les drivers pour geforce plus aboutis et surtout moins buggé (opinion personnel).</p><p>J'hésite justement entre la 9400 (MSI N9400GT-MD512H) et la 9500 (MSI N9500GT-MD512Z/D2) </p><p></p><p>Vu les faibles tarif, me suis dit que autant prendre une carte qui a le support de la technologie PhysX et CUDA.</p><p>Peut être que CUDA pourrais apporté un petit plus.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="beurrrk, post: 465086, member: 92362"] <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 27 Nov 2008, 09:38 ) [url="index.php?act=findpost&pid=45176"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> [b]Choix de la carte mère:[/b] La plus part des cartes que j'ai trouvé avec un chip intégré sont très limités sur le nombre de connecteur pci-e. C'est la raison pour laquelle je me reporte sur une carte mère sans chip intégré. Du coup j'ai beaucoup plus de choix. D'autant plus que ça permet pratiquement de choisir la carte en fonction de la position des connecteurs ainsi de que des petits plus : nombre de port sata et option raid La carte mère P5Q-E a un port PCI-e 1x et PCI entre le port PCI-e 16x et le pros. Dans le cas d'un radiateur avec caleoduc sur la carte graphique ça me condamne un port en l'occurrence ici le PCI. La P5Q Pro était pas mal, mal la ça aurait été un PCI-e qui aurait été condamné. [b]Choix de la carte graphique:[/b] Certain me dirons pourquoi pas une radeon. Je trouve en général les drivers pour geforce plus aboutis et surtout moins buggé (opinion personnel). J'hésite justement entre la 9400 (MSI N9400GT-MD512H) et la 9500 (MSI N9500GT-MD512Z/D2) Vu les faibles tarif, me suis dit que autant prendre une carte qui a le support de la technologie PhysX et CUDA. Peut être que CUDA pourrais apporté un petit plus. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Journal D'un Débutant : Mon 1er Htpc
Contact us
RSS