home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Journal D'un Débutant : Mon 1er Htpc
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="beurrrk" data-source="post: 465324" data-attributes="member: 92362"><p>Au pire ma nouvelle machine je pourrais toujours la reconvertir en machine de gamer.</p><p>Manque que la carte graphique.</p><p></p><p>Mais bon c'est pas le but.</p><p>Ma priorité c'est le HTPC, avec en cerise sur le gâteau le moyen de jouer sur un 46 pouces.</p><p>---------------------------</p><p>J'ai apparemment un autre hic, qui c'est greffer dernièrement.</p><p>J'ai eu des freezes assez nombreux pour les chaines tf1 + FR2 + FR3.</p><p></p><p>Je pense que c'est du au tuner que j'ai (J'ai pas de tuner un ami me la prêté) qui doit etre de mauvaise qualité, et peut etre aussi à la longueur du cable : 20 à 30m.</p><p>J'espère qu'avec ma carte tuner sur PC, ce sera plus stable, d'autant plus que la, je n'aurais que 5m de cable (donc moins de perte).</p><p></p><p>Label WAF, oui j'espère car ma femme est plutôt sceptique.</p><p>----------------------------</p><p>Aller je vous tiens au courant de la suite une fois que j'aurais reçu et monté mon server.</p><p>Je me tatte juste encore Vista ou XP3 pour mon server, pour les questions de stabilité.</p><p></p><p>J'espère que mon celeron D320 sera assez puissant pour mes tests en tant que client.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="beurrrk, post: 465324, member: 92362"] Au pire ma nouvelle machine je pourrais toujours la reconvertir en machine de gamer. Manque que la carte graphique. Mais bon c'est pas le but. Ma priorité c'est le HTPC, avec en cerise sur le gâteau le moyen de jouer sur un 46 pouces. --------------------------- J'ai apparemment un autre hic, qui c'est greffer dernièrement. J'ai eu des freezes assez nombreux pour les chaines tf1 + FR2 + FR3. Je pense que c'est du au tuner que j'ai (J'ai pas de tuner un ami me la prêté) qui doit etre de mauvaise qualité, et peut etre aussi à la longueur du cable : 20 à 30m. J'espère qu'avec ma carte tuner sur PC, ce sera plus stable, d'autant plus que la, je n'aurais que 5m de cable (donc moins de perte). Label WAF, oui j'espère car ma femme est plutôt sceptique. ---------------------------- Aller je vous tiens au courant de la suite une fois que j'aurais reçu et monté mon server. Je me tatte juste encore Vista ou XP3 pour mon server, pour les questions de stabilité. J'espère que mon celeron D320 sera assez puissant pour mes tests en tant que client. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Journal D'un Débutant : Mon 1er Htpc
Contact us
RSS