home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Journal D'un Débutant : Mon 1er Htpc
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="beurrrk" data-source="post: 466477" data-attributes="member: 92362"><p>Désolé, pour le silence. Une semaine au lit, malade comme un chien</p><p></p><p><span style="font-size: 10px"><strong>Configuration du server</strong></span></p><p>Je crois que c'est la que ca se gate pour moi.</p><p></p><p>Dans la partie TV Servers\server-mp je retrouve va carte double tuner TNT avec donc 2 tunners</p><p>Je sélectionne dans country France\All regions (la mienne n'est pas listé)</p><p>Et la patatras, il n'en trouve que 6 sur le tunner1 et 0 sur le tunner2 !!!</p><p></p><p>Je crois que j'ai un petit soucis de réception non ?</p><p>Je ne sais pas comment voir les images des chaines que je capte dans le server, je suppose qu'il faut passé par le client.</p><p>Je crois que je vais installé les soft de ma carte tuner histoire de pouvoir mieux contrôler ma réception. Et ainsi commencé par validé le bon fonctionnement de ma carte tuner.</p><p></p><p>Si vous avez d'autre piste n'hesitez pas a m'en faire part</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="beurrrk, post: 466477, member: 92362"] Désolé, pour le silence. Une semaine au lit, malade comme un chien [SIZE=2][b]Configuration du server[/b][/SIZE] Je crois que c'est la que ca se gate pour moi. Dans la partie TV Servers\server-mp je retrouve va carte double tuner TNT avec donc 2 tunners Je sélectionne dans country France\All regions (la mienne n'est pas listé) Et la patatras, il n'en trouve que 6 sur le tunner1 et 0 sur le tunner2 !!! Je crois que j'ai un petit soucis de réception non ? Je ne sais pas comment voir les images des chaines que je capte dans le server, je suppose qu'il faut passé par le client. Je crois que je vais installé les soft de ma carte tuner histoire de pouvoir mieux contrôler ma réception. Et ainsi commencé par validé le bon fonctionnement de ma carte tuner. Si vous avez d'autre piste n'hesitez pas a m'en faire part [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Journal D'un Débutant : Mon 1er Htpc
Contact us
RSS