home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Journal D'un Débutant : Mon 1er Htpc
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="beurrrk" data-source="post: 466569" data-attributes="member: 92362"><p>J'ai apporté quelques modification au firewall XP de mon server:</p><p>1. J'ai ajouté les port en TCP dans les exceptions</p><p>2. Dans la partie avancé, zone ICMP, j'ai coché carrément toutes les cases, au moins le ping marche (je compte affiné lus tard en cas de succes)</p><p></p><p>je fais des essais a partir du client:</p><p>1. Dans une fenêtre dos je ping l'adresse ip du server : OK ça marche</p><p>2. Même si normalement ca ne sert a rien j'ai ajouté les exceptions ainsi que les modifications ICMP au firewall du client (même modif que pour le server)</p><p>3. J'ouvre mon client Mediaportal portal dans my TV.</p><p> - La deja il me demande l'adresse IP du server car le hostname il ne connait pas</p><p> - Je saisie l'adresse ip je valide</p><p> - Après un long moment (plusieurs minutes), il m'indique que le port 1433 MS SQL Server n'est pas ouvert !!!</p><p>4. Je revérifie sur mon server si j'ai pas fait une boulette sur le port 1433 en TCP, mais non tout est correct.</p><p></p><p>Donc pour l'instant, je suis un peu perdu. (Même carrément :excl: )</p><p> :!@$£%%: Grrrrrrrrrrrrrrr :!@$£%%:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="beurrrk, post: 466569, member: 92362"] J'ai apporté quelques modification au firewall XP de mon server: 1. J'ai ajouté les port en TCP dans les exceptions 2. Dans la partie avancé, zone ICMP, j'ai coché carrément toutes les cases, au moins le ping marche (je compte affiné lus tard en cas de succes) je fais des essais a partir du client: 1. Dans une fenêtre dos je ping l'adresse ip du server : OK ça marche 2. Même si normalement ca ne sert a rien j'ai ajouté les exceptions ainsi que les modifications ICMP au firewall du client (même modif que pour le server) 3. J'ouvre mon client Mediaportal portal dans my TV. - La deja il me demande l'adresse IP du server car le hostname il ne connait pas - Je saisie l'adresse ip je valide - Après un long moment (plusieurs minutes), il m'indique que le port 1433 MS SQL Server n'est pas ouvert !!! 4. Je revérifie sur mon server si j'ai pas fait une boulette sur le port 1433 en TCP, mais non tout est correct. Donc pour l'instant, je suis un peu perdu. (Même carrément :excl: ) :!@$£%%: Grrrrrrrrrrrrrrr :!@$£%%: [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Journal D'un Débutant : Mon 1er Htpc
Contact us
RSS