home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Journal D'un Débutant : Mon 1er Htpc
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="beurrrk" data-source="post: 468984" data-attributes="member: 92362"><p>Après de multiples tests, je me lance pleinement dans l'aventure.</p><p></p><p><span style="font-size: 10px"><strong>Configuration client salon</strong></span> <span style="color: #FF0000">(tout a acheter, je me laisse encore jusqu'au 22/03/2009 pour finaliser ma commande)</span></span></p><p><span style="font-size: 10px">Boitier............Zalman HD160 Plus (noir)</span></p><p><span style="font-size: 10px">Alimentation...Seasonic M12II - 500W</span></p><p><span style="font-size: 10px">Mere..............Asus - P5Q Pro</span></p><p><span style="font-size: 10px">Pros...............Intel - Core™ 2 Duo E8500</span></p><p><span style="font-size: 10px">Ram...............GSkill PC8500 - 2 x 2 Go</span></p><p><span style="font-size: 10px">Rad Pros........Noctua NH-U9B</span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="color:#0000FF">Video............. Asus EAH4850/HTDI/512M (modification du système de refroidissement)</span></p><p><span style="font-size: 10px">Rad Video.......Zalman VF1000-LED</span></p><p><span style="font-size: 10px">Rad VideoRam.Zalman ZM-RHS1</span></p><p>DVD/BR.........Pioneer BDC-S02</p><p>HDD Boot.......Maxtor 200Go Sata (recup)</p><p>Télco..............Logitech Harmony 555</p><p>Ecran LCD......Sony - 46Z4500 (FullHD)</p><p></p><p>J'hésite encore sur la carte graphique du client. Je voudrais pouvoir faire également du FPS en full HD.</p><p>J'ai peur pour le bruit de la carte graphique. Il y a éventuellement la solution de mettre 2 x HD3870 en crossfire, mais ca chauffe + pb de conso</p><p>Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="beurrrk, post: 468984, member: 92362"] Après de multiples tests, je me lance pleinement dans l'aventure. [SIZE=2][b]Configuration client salon[/b]</span> [color=#FF0000](tout a acheter, je me laisse encore jusqu'au 22/03/2009 pour finaliser ma commande)[/color] Boitier............Zalman HD160 Plus (noir) Alimentation...Seasonic M12II - 500W Mere..............Asus - P5Q Pro Pros...............Intel - Core™ 2 Duo E8500 Ram...............GSkill PC8500 - 2 x 2 Go Rad Pros........Noctua NH-U9B <span style="color:#0000FF">Video............. Asus EAH4850/HTDI/512M (modification du système de refroidissement) Rad Video.......Zalman VF1000-LED Rad VideoRam.Zalman ZM-RHS1[/SIZE] DVD/BR.........Pioneer BDC-S02 HDD Boot.......Maxtor 200Go Sata (recup) Télco..............Logitech Harmony 555 Ecran LCD......Sony - 46Z4500 (FullHD) J'hésite encore sur la carte graphique du client. Je voudrais pouvoir faire également du FPS en full HD. J'ai peur pour le bruit de la carte graphique. Il y a éventuellement la solution de mettre 2 x HD3870 en crossfire, mais ca chauffe + pb de conso Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Journal D'un Débutant : Mon 1er Htpc
Contact us
RSS