Kazer's Xmltv & Tvserver (1 Viewer)

imported_brax

Portal Member
July 24, 2007
5
0
Salut à tous.

J'utilise avec le plus grand bonheur mediaportal (merci à toute l'équipe) et son tvserver (là c'est ma copine sur le second ordi qui dit merci). Tout fonctionne à merveille sauf un truc ridicule mais pénible pour nous 2:

Dans TvServer j'utilise le plugin xmltv pour telecharger le xml de mon compte kazer (au passage merci aussi à Kazer...). Quel que soit le réglage 'apply timezone compensation when loading tvguide.xml" (1 heure, 0 heure, 60 minutes, 0 minutes, etc.) je n'arrive pas à synchroniser le guide TV et mon horloge : dans le guide tv tous les programmes sont décalés d'une heure en retard : le journal de 20h est d'après mon guide TV à 21h...

Aidez-moi svp j'ai la forte impression d'être devenu un peu plus c.. que la veille quand chaque soir je tente un nouveau réglage.

Merci d'avance

Salutations !

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut,

Vas voir dans le post de Kazer, j'ai mis une copie d'écran de la config à faire.

A+

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    moi pour regler le probleme pour le décalage horaire j'ai indiqué -1 dans heure ensuite je vais dans Manual Control et je clique sur refresh EPG (cela permet d'effacer la base de donnée)
    ensuite je clique sur Import Now dans la config du plugin xmltv

Pour info le plugin Kazer n'est pas compatible avec le Tv engine 3.0 ( Serveur TV)

aujourd'hui le site Kazer n'est pas a jour ... mais ca va se résoudre !

imported_brax

Portal Member
    July 24, 2007
    5
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Apr 2008, 12:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    moi pour regler le probleme pour le décalage horaire j'ai indiqué -1 dans heure ensuite je vais dans Manual Control et je clique sur refresh EPG (cela permet d'effacer la base de donnée)
    ensuite je clique sur Import Now dans la config du plugin xmltv

Pour info le plugin Kazer n'est pas compatible avec le Tv engine 3.0 ( Serveur TV)

aujourd'hui le site Kazer n'est pas a jour ... mais ca va se résoudre ![/b]

Merci bcp de vos réponses.

Je n'utilise pas le plugin, mais directement l'url du xml grabber Kazer dans le plugin xmltv du TvServer.

Malheureusement l'alim de mon serveur a grillé entre mon message et vos posts, je ne suis donc pas en mesure de tester la manip via refresh EPG à laquelle je n'avais pas songé.

Je vous tiendrai au courant.

Merci encore

Users who are viewing this thread

Top Bottom