Kernel error when scanning for new channels - francais (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Oue forcer l'installation du driver, mais de toute facon tu n'est pas a un bsod pret ! Lol je plaisante biensur

    Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
     

    Lyechee

    New Member
    January 20, 2017
    20
    1
    28
    Home Country
    France France
    J'avais déjà abandonné HTPCServer!
    Du coup tu relances ma motivation :D.
    J'ai effectué ma petite recherche basé sur ton idée, et j'ai trouvé que le stick Terratec T1 fonctionnerait avec une puce de référence: AfaTech 9135 0CCD 10AE NO.
    Source: RTL-SDR compatibility list v.2 [work in progress, please help!] • /r/RTLSDR

    J'ai trouvé un drivers pour windows 8.1 and later sur le catalogue windows update, je reviens très vite!

    Au pire je me tape un énième BSOD :D

    EDIT: Ma joie ne fut que de courte durée, j'ai installé le driver "AfaTech - Streaming Media and Broadcast Devices - IT9135 BDA Device" mais rien n'y fait, 6ème bande -> BSOD. Je vais essayer le deuxième choix de driver (il y en a un de 65 et l'autre 58KB) mais la, je suis dégouté :cry:

    D'ailleurs d'après ce site: Welche Sticks?
    Il décrit mon modèle comme ne fonctionnant pas, je sais pas sur quoi il se base mais bon.
    Si tu comprends plus que moi HTPCServer, j'ai lu tout son site mais je vois pas sur quoi il se base spécifiquement..
     
    Last edited:

    HTPCSourcer

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,418
    2,335
    Home Country
    Germany Germany
    J'ai effectué ma petite recherche basé sur ton idée, et j'ai trouvé que le stick Terratec T1 fonctionnerait avec une puce de référence: AfaTech 9135 0CCD 10AE NO.
    Source: RTL-SDR compatibility list v.2 [work in progress, please help!] • /r/RTLSDR
    Non, c'est pas correcte. Ce site décrit l'utilisation de tuneur DVB pour capter de signaux non-TV, comme par exemple ceux de satéllite météo.

    J'ai trouvé un drivers pour windows 8.1 and later sur le catalogue windows update, je reviens très vite!
    Le Terratec T1 est basé sur une puce Empia. C'est alors cette marque que tu dois chercher dans le catalogue.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre
    Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7

    Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom