Keys and Sounds -> Global Action (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
L

Leakcim

Guest
Sur mon PC WIN XP SP2 j'ai installé Media Portal 0.2.0.0 RC4 ainsi qu'une carte satellite "TwinHan VisionDTV Sat - Carte TV PCI Satellite". J'utilise le recepteur fourni avec cette carte et une telecommande Logitech Harmony 525 ainsi que Girder pour commander MediaPortal. Mais j'ai une bizarie :

- Quand j'appuie sur la touche "Flèche du haut" ou "Flèche du bas" de ma telecommane j'ai l'équivalent de la touche Page UP ou Page DOWN. J'ai desactivé girder et ca me fait toujours pareil. Les flèches Haut, Bas, Gauche,Droite fonctionne sans Girder alors que les autres touches ne font rien si Girder n'est pas activé.

-J'ai essayé avec la telecomande fourni avec la carte satellite et le bouton Vol+ et Vol - et ca me fait l'équivalent de Page UP/Page Down et toujours sans Girder.

La configuration de la telecommande du Satellite a été copié sur l'Harmony 525.

J'ai donc voulu changer dans le Setup de MediaPortal-> General -> Keys and Sounds -> Global Action -> Move Up de up Action_Move_Up en Action_Page_Up et Down en Action_Page_Down mais ce ne fonctionne pas. Avec le clavier en appuyant sur Pg UP ou Pg Down le menu ne bouge pas.

Je pense que je dois changer au niveau de key mais c'est grisé.

Avez-vous une idée?

L

Leakcim

Guest
Ok c'est bon j'ai trouvé suffisait d'aller la partie grisé et appuyer sur la touche voulu
<

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom