home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Lcd/plasma
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="douglasgilles" data-source="post: 456027"><p><div class='quotetop'>CITATION(BlackBeast @ 29 Nov 2007, 13:49 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=32627" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p>Pour ma part maintenant le lcd est au meme niveau de le plasma !!</p><p>Le probleme du plasma c'est qu'il a tendance a bavé un peu dans les actions !!</p><p>Moi je viens juste d'achete une tv lcd 102 cm c'est une sony 40kdl 2000 meme si il a eu que 3 etoiles sur le site "les numerques" ben je le trouve vraiment bien le probleme c'est qu'au debut il y avait pas mal de probleme sur la dalle de sony mais moi je n'ai aucun probleme de clouding (nuages sur fond noir) donc je pense que sony a du regler ce probleme par la suite car c'est une ecran qui date fin 2006 !!!</p><p>Bref je tourne en hdmi donc en 1080 (ah oui cet ecran fait full hd) et puis mediaportal que du bonheur et quand je regarde un dvd je m'attendais pas a avoir un resultat comme j'ai donc je suis impatient de passer a la hd !!!</p><p>J'ai essayé differents films action, dessin anime 3d bref l'ecran suit parfaitement les scenes d'actions mais il y a un hic chez moi il me manque la machine a popcorn !!</p><p></p><p>PS pour moiun ecran lcd et plasma ça evolue tellement vite que je te conseille de mettre que 2000€ max mais vraiment max !! Mais bon c'est a toi de voir !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="douglasgilles, post: 456027"] <div class='quotetop'>CITATION(BlackBeast @ 29 Nov 2007, 13:49 ) [url="index.php?act=findpost&pid=32627"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Pour ma part maintenant le lcd est au meme niveau de le plasma !! Le probleme du plasma c'est qu'il a tendance a bavé un peu dans les actions !! Moi je viens juste d'achete une tv lcd 102 cm c'est une sony 40kdl 2000 meme si il a eu que 3 etoiles sur le site "les numerques" ben je le trouve vraiment bien le probleme c'est qu'au debut il y avait pas mal de probleme sur la dalle de sony mais moi je n'ai aucun probleme de clouding (nuages sur fond noir) donc je pense que sony a du regler ce probleme par la suite car c'est une ecran qui date fin 2006 !!! Bref je tourne en hdmi donc en 1080 (ah oui cet ecran fait full hd) et puis mediaportal que du bonheur et quand je regarde un dvd je m'attendais pas a avoir un resultat comme j'ai donc je suis impatient de passer a la hd !!! J'ai essayé differents films action, dessin anime 3d bref l'ecran suit parfaitement les scenes d'actions mais il y a un hic chez moi il me manque la machine a popcorn !! PS pour moiun ecran lcd et plasma ça evolue tellement vite que je te conseille de mettre que 2000€ max mais vraiment max !! Mais bon c'est a toi de voir !! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Lcd/plasma
Contact us
RSS
Bottom