le fichier database utilisé par le plugin my progr (1 Viewer)

Z

zeruel

Guest
salut
je commence tout juste avec media portal et je cherche a y integret proprement mes emulateurs (snes n64 et psx)
en faite je trouve que rentrer toutes mes roms a la main c'est super long et je voudrait modifier la database qu'utilise le plugin my programs de MP de maniere automatique a partire de fichire XML que j'arrive deja a generer automatiquement

quelqu'un a un exemple de script qui fait ca ou un petit utilitaire ou des idée je prend tout pour commencer

(en faite je cherche a therme a faire un plugin emulation comme celui de xlobby, mais la il va me falloir longtemps je pense)
<
 
Z

zeruel

Guest
vraiment personne ne peut m'expliquer comment est generer le fichier database du plugin my programs de MP
<


Ca m'interesse vraiment parce que je pense qu'un plugin emulation manque vraiment a MP et c'est la derniere chose qui m'empeche d'abandonner definitivement Xlobby pour MP
<
 
M

maniac

Guest
Si je me souviens bien, il y a un programme fournit avec MP...

Dans Doc/ : SqlLiteDatabaseBrowser.exe, je sais qu'il permet de parcourir les bases de données utilisées par MP (*database.dll).

Après je ne sais pas si cet utilitaire est capable ou non d'importer des fichiers de données ou si tu dois tout rentrer toi-même à la mimine !

Bon courage en tout cas !
 
Z

zeruel

Guest
merci pour la reponse
en effet sa me permettra deja de verivifié la structure de la base de donnée.
<


mais bon reste a trouver un moyen de faire une base de donné en SQL a partire d'un fichier XML et c'est le coeur du probleme pour moi si quelqu'un peut me donnée une piste.
 
W

waeberd

Guest
Originally posted by zeruel@8 Apr 2005, 16:16
merci pour la reponse
en effet sa me permettra deja de verivifié la structure de la base de donnée.
<


mais bon reste a trouver un moyen de faire une base de donné en SQL a partire d'un fichier XML et c'est le coeur du probleme pour moi si quelqu'un peut me donnée une piste.
Salut zeruel, salut tout le monde!

tu n'est pas du tout forcé à entrer tes roms "à la main" avec myPlugins!

As-tu essayé d'utiliser le mode "Directory Cache" du plugin?
Ce mode permet de scanner un répertoire qui contient tous les roms d'un émulateur et de les importer directement.

Tu trouves des infos ici:
<a href="http://www.maisenbachers.de/dokuw/plugins:myprograms" target="_blank">http://www.maisenbachers.de/dokuw/plugins:myprograms</a>

ok, c'est en anglais, c'est un peu bordelique et pas super-actuel, mais peut-être utile quand-même
<


Dis-moi si je peux t'aider, dis-moi ton émulateur préféré et je peux t'écrire un petit "HowTo" dans ce forum.

Cela dit, un importateur de fichiers XML serait
<
<


Et dis-moi si tu veux les sources de myPrograms....

Salutations,

Daniel (l'auteur de myPrograms
<
)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
quel honneur te te voir parmis nous !!!! c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue waeberd !

si tu veux il y a aussi un wiki en francais qui se develloppe petit a petit !
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Scubefr@2 May 2005, 20:05
quel honneur te te voir parmis nous !!!! c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue waeberd !

si tu veux il y a aussi un wiki en francais qui se develloppe petit a petit !
Une tournée de Wiki coca pour toute la communauté , rendez vous au bar
 
W

waeberd

Guest
Originally posted by Lap1@3 May 2005, 01:07
Mes respects Maître Waeberd - je ne savais pas que tu étais francophone...
Merci les gars!
<


Je suis bilingue (Suisse) et j'essaye de me démerder en français le mieux possible...

Daniel
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom