Le plugin vidéo idéal : un mix entre MovingPictures et le module vidéo de base ? (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello la compagnie !

J'utilise sur les clients salons et chambre le module vidéo de base avec Blue3 avec la vue 'grosses vignettes', pratique pour les garçons pour trouver rapidement leurs déssins animés.
Sur le client du projo, j'utilise MovingPictures sur StreamedMP pour avoir les fanarts en fond, ce skin étant + orienté cinéma.

Idéalement je voudrais un mix de ces 2 modules, je m'explique : le module de base rame entre chaque chargement d'une rangée de vignettes ( pas de pré chargement ), je trouve çà chiant à la longue même si moi je connais le 'pb', mais les garçons cliquent comme des malades sur la télécomande et finissent par faire 3 fois le tour des vignettes avant de tomber sur la bonne :D
Ce pb de lag n'apparait pas avec MovingPicture, il pré charge les données au démarrage du module, donc un lag au démarrage et puis c'est tout.
Mais MovingPictures ne gère tjs pas une structure de répertoires, juste une seule et unique liste.
Impossible de faire du multi instances, puisqu'il utilise les répertoires de MP qui sont partagés sur mon serveur, donc une seule base possible :(

J'ai modifié à tatons le skin de MovingPictures, et j'ai réussi à avoir visuellement ce que je voulais pour les garçons, un truc qui ressemble à çà :

Modif%20MovingPictures.png


Mais reste tjs cette gestion unique de liste, je désespère de voir sortir la nouvelle version ( marre d'attendre depuis des mois ) et le manque de tps ( l'envie ? ) de plonger ds le code de MovingPictures pour y apporter des modifs ...

Je sais y'a pas de solution facile dispo là tout de suite :D
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
mkv entre 2.5 et 4Go pour les anims, pour les films çà peut monter à 12Go
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom