Le projet DC-DVB Source (1 Viewer)

B

Boris

Guest
Originally posted by taz_2004@28 Aug 2005, 02:19
...
Dedans tu créé les fréquences suivantes:
490167
778167
658167
546167
564167

Ce sont les fréquences pour la france....

Arf, désolé, mauvaise réponse !
Cela serait beaucoup trop facile. Les fréquences dépendent de ton émetteur !
Pour moi, il s'agit de (émetteur de Lambersart)
<frequency frequency="538000" bandwidth="8"/>
<frequency frequency="546000" bandwidth="8"/>
<frequency frequency="562000" bandwidth="8"/>
<frequency frequency="570000" bandwidth="8"/>
<frequency frequency="586000" bandwidth="8"/>
<frequency frequency="594000" bandwidth="8"/>

Ta méthode est la bonne, ajouter tes fréquences (tout comme dans MediaPortal), mais ta conclusion sur les fréquences, non.

Le Plugin: bah moi il est exactement à cette endroit. Et il apparaît en bas à droite en affichant la liste des chaînes. Tu cliques dessus, ça change de chaînes instantanément.
As tu bien lancer le programme "register.bat" du répertoire "WMPPlugin" de dcdvbsource ? Il faut faire connaitre le plugin, il n'est pas inclus dans le filtre.

N

Nairolf

Guest
Eh Ben moi avec une 310i il trouve rien du Tout. Decidement j'ai pas de chance avec cette Carte ! Il me manque sans doute les fréquences exacte pour Lyon...
Mais comme des Taz il ne faut pas désespérer . . .

T

taz_2004

Guest
Originally posted by Nairolf@28 Aug 2005, 22:38
Eh Ben moi avec une 310i il trouve rien du Tout. Decidement j'ai pas de chance avec cette Carte ! Il me manque sans doute les fréquences exacte pour Lyon...
Mais comme des Taz il ne faut pas désespérer . . .
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

dgsconseil a posté un topic sur la question de fréquence. Tu as les canaux sur ce topic pour lyon, il ne te reste plus qu'à convertir pour avoir les fréquences TNT.
courage...

B

Boris

Guest
Pour info, MediaPortal est en cours de changement de son moteur TV, quittant le moteur de stream actuel (le fameux .dvr-ms) au profit du TransportStream (.ts), format utilisé par ce filtre.

Message du 11 aout :
Agree (aka Grumpy, aka Heavy Metal)
DVB programming guru and a nice guy... really! He is responsible for the SkyStar 2 support, DVB in general (with Frodo) and the master of the new Transport Stream recording engine for the next release (oops let the cat out of the bag).

Et sa traduction : (paru ici, c'est un simple copié-collé)
Agree (aka Grumpy, aka Heavy Metal)
Guru du développement DVB et un gars sympa ... vraiment! Il est responsable du support pour SkyStar 2, de DVB en général (avec Frodo) et le maître du nouveau moteur de d'enregistrement de flux multimedia (Transport Stream recording engine) pour la prochaine version (oups j'ai vendu la mèche)

Tiens, tant que j'y suis, une mauvaise nouvelle : l'auteur de SoftCSA.dll a demandé le retrait du support de ce composant dans MediaPortal !

B

Boris

Guest
J'ai encore oublié de dire : avec ce format TS, c'est tout le "flux" digital qui est géré... et donc il y a donc la possibilité de faire de l'enregistrement de plusieurs chaînes du même flux, voir de toutes les chaînes d'un flux, du picture in picture, etc... Ca promet de belles évolutions futures pour MediaPortal !

K

Kortex

Guest
Je suis triste : ma carte ne semble pas reconnue par ce filtre. je dispose d'une TechnoTrend T-PCline Premium-S (c'est sa dénomination dans le gestionnaire de périphérique), mais elle n'apparaît pas dans la liste des devices dans l'outils de scan de DVBSource.

Aurais-je loupé quelque chose ? Comprend pas là... Cette carte serait-elle maudite ? Est-ce que j'utilise les mauvais pilotes (2.17g en provenance de TechnoTrend) ? Ca aurait pourtant été magnifique ce plugin pour MediaPortal !

J'en ai marre tiens !
<

C

christophe95

Guest
Bonjour,

Est ce quelqu'un à déjà testé ce filtre en Streaming sur un reseau ?

Pour ma part oui celà fonctionne plutot bien, par contre celà gèle ma connection Internet par la suite.

Quelq'un a une idée ?

A bientot

Users who are viewing this thread

Top Bottom