Leadtek TV 2000 XP Expert (1 Viewer)

M

Mad86

Guest
J'ai déplacé ce post car il à plus sa place dans la section carte non supportée (pour l'instant
<
)

Il ne faudrait pas que des acheteurs potentiels soient déçus de leurs hypothétique achat
<

J

jazz matazz

Guest
Bonjour à tous,

J'ai cette carte, et la Télé marche et la Radio aussi, y a juste un petit bug que je sais pas comment corriger à part en touchant le volume, en effet pour voir la télé il me faut muter l'entrée auxiliaire (à laquelle est relié la carte) et en mode Radio il me faut la démuter, donc en gros dans les options de la cartes TV de MediaPortal il faudra avoir un truc à cocher "muter l'entrée son" pour cette carte..... cette option est possible dans meuhmeuhtv et k!tv...je pense que c est utile et pas que pour cette carte...si quelqu un pouvait faire passer le message au Dévs..je parle trop mal anglais...

Bon sinon j'ai les derniers pilotes WHQLed de carte sur le site de Leadtek c'est à dire les "5.13.01.3307" et n'installer pas les autres, que ceux là...

Pour la config. de la carte Tv la détection automatique des chaines ne marche pas, donc rentrez les manuellement... et n'oubliez pas que depuis la version 0.1.0.5 il faut choisir la carte avec "S^W" à la fin car elle n'encode pas en Hard... et l'entrée Aux. et pas Ligne

Voilà, sinon aucun PB pour:
- TV image nikel
- Radio son nikel
- Passage des chaines fluides et rapides
- Enregistrement fonctionnel, à condition que la config. le supporte (Encodage Software)

Et les PB:
- Pas de Time Shifting (bizarre..)
- Pour voir la TV fo muter l entrée Aux. et pour écouter la radio fo la démuter
- Passage des stations radios TRES lentes, soyez patients!

Voilà, je trouve que c'est déjà bien confortable! Sachant que le Timshifting sans encodage Hardware ça m interesse pas.... Je pense que c ets une bonne carte pour une config. 2 Tuners....celle là pour la lecture et une autre style la PVR2000 avec encodage Hardware pour l'enregistrement... (La 2000 expert ne coutant que 60 euros pour TV (10bit, proc. philips)+ Radio)

Users who are viewing this thread

Top Bottom