Leadtek WinFast DTV2000 H (encore un) (1 Viewer)

P

pretoria

Guest
Ca fait une semaine que je me bats avec et j'abandonne...

- Mon systeme a toutes les mises à jour et services pack
- Les pilotes chipset (nforce 4 ultra), son, video (la nouvelle 7600 GT de MSI qui est HDCP)
- Les bios sont tous à la dernière version...

Impossible d'installer cette carte... elle est bien detectée, mais il n'est pas possible d'utiliser les .inf, le systeme renvoi qu'îl n'a rien trouvé.

Avec l'install, ca plante avec un message du genre Not Supported etc...

J'ai essayé de changer de slot PCI, rebooter, remettre etc... rien n'y fait.

Je n'ai pas de conflit d'IRQ a priori...

Le SAV de leadtek ne trouve pas, la procedure qu'ils m'ont donné et celle que j'ai suvis et executé 50 fois avant...

Je ne vois pas ce qui cloche !

A tout hasard je poste ici, j'ai lu tout un tas de forum, les tuner leadtek posent souvent pb a l'installation et la je sèche !

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il arrive de temps en temps que les carte soit defectueuse ... je pense qu'il ne te sers a rien de perdre autant de temps demande un echange standard, ou essaye la chez un pote pour etre sur que c'est bien ta carte qui merde !

P

pretoria

Guest
Originally posted by pretoria@13 Jul 2006, 21:33
Ca fait une semaine que je me bats avec et j'abandonne...

- Mon systeme a toutes les mises à jour et services pack
- Les pilotes chipset (nforce 4 ultra), son, video (la nouvelle 7600 GT de MSI qui est HDCP)
- Les bios sont tous à la dernière version...

Impossible d'installer cette carte... elle est bien detectée, mais il n'est pas possible d'utiliser les .inf, le systeme renvoi qu'îl n'a rien trouvé.

Avec l'install, ca plante avec un message du genre Not Supported etc...

J'ai essayé de changer de slot PCI, rebooter, remettre etc... rien n'y fait.

Je n'ai pas de conflit d'IRQ a priori...

Le SAV de leadtek ne trouve pas, la procedure qu'ils m'ont donné et celle que j'ai suvis et executé 50 fois avant...

Je ne vois pas ce qui cloche !

A tout hasard je poste ici, j'ai lu tout un tas de forum, les tuner leadtek posent souvent pb a l'installation et la je sèche !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bon finallement j'ai testé sur 3 autres PC et j'ai le même problème.

J'ai suivis ton conseil, j'ai demande le retour en SAV mais j'ai peur de reprendre la même.

Users who are viewing this thread

Top Bottom