Lecteur tuner TV natif de MediaPortal (1 Viewer)

F

FOUINE95

Guest
MediaPortal est capable de lire la TV. Pour ce faire, quel soft utilise t'il? est ce une integration d'un soft tier gratuit? ou une appli developpé pour l'occasion?

Ma seconde question sera : Comment peut on integrer K!TV .......
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il n'y a pas de soft tier utilisé pour la tv dans MP c'est directement géré par MP ! d'ou la specificité de ce soft !
Mais des plugins peuvent être librement créé, donc l'integration de K!tv ( que je trouve personellement genial) est surement possible mais il faut qu'un programmeur se mette dessus !

AVIS AUX AMATEURS
 
F

FOUINE95

Guest
Mais il n'est pas "encore" possible d'utiliser, pour afficher la TV, un player EXTERNE, comme c'est possible pour lire les DVD ou les MP3 ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le module tv n'est pas comme le module mes vidéo..
car il y a une interaction entre la visualization de la tv, le guide tv et les enregistrement tv d'ou l'importance d'utiliser un plugin pour integrer directement les fonction d'un logiciel tier ( plugin qui n'a pas encore été developpé) !

mais si tu souhaites utiliser k!tv comme lecteur externe ... je crois que cela devrait etre possible de l'utiliser avec le module mes programmes ( soit dans sa version actuelle soit dans sa prochaine mouture)
 
C

cyrusblue

Guest
Je m’intéresse à MédiaPortal seulement depuis quelques semaine
Je suis aussi les avancées des autres HTPC comme Xlobby, Windows Média Center 2005(avec la gestion de 2 cartes tv), Meedio, VDRLinux…
Vivement qu’un ou plusieurs génies de la programmation s’y penche…
Parce que Mediaportal + une application tv de qualité qui gère les cartes TV Hertienne dvb sat et bientôt la TNT
<

Ça va faire un carton !
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
juste pour info media portal gere plusieur tuner tv (et pas que 2)
le support des carte Tuner nouvelle generation est a venir

et comme l'a dit choucroutor le support externe (via K!TV) peut etre fait grace a la derniere version du module mes programmes
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom