Lecture De Divx Sur Cdrom (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonjour,

J'ai un cdrom avec quelques vidéos encodées aux formats divx ou xvid. Lorsque j'utilise le plugin "lire le dvd", il ne se passe rien. Je voudrais savoir comment il était possible de faire pour que je puisse lire ces vidéos depuis le cdrom ?

Merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Il faut aller dans le module video et selectionner la vue partage au niveau de la racine des dossiers et dans la listcontrol tu trouveras ton cd (E:)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
as-tu activer la lecture auto , moi quand je met un CD avec un divx il me demande si je veux le lire, sinon comme t'as dit -ltb- module video en vue "partage" tu verra il y a ton lecteur de CD et dedans ton divx
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
dans le setup de MP dans la partie video , il y a une option à choisir pour la lecture automatique des dvds/cds
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
voilà c'est corrigé... j'ai activé l'insertion automatique et MP me demande si je veux lire le média inséré.

Je me pose la question notamment, lorsqu'il y a plusieurs vidéos. MP les lient ils les uns à la suite des autres.
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
<div class='quotetop'>CITATION( @ 16 Sep 2007, 13:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je me pose la question notamment, lorsqu'il y a plusieurs vidéos. MP les lient ils les uns à la suite des autres.[/b]

Pour cela, il faut que chacun de tes fichiers video finisse par _cd1. ex : avatar_cd1, avatar_cd2....

Tu verras quand tu lanceras ton cd, avec les fichiers nommés comme indiqués ci dessus, une pile de cd apparait en haut à droite de l'ecran. A ce moment tu peux choisir quel cd lancé. une fois lancé, les suivants s'enclencheront automatiquement.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom