Lecture DVD impossible

Discussion in 'Regarder / Editer des Vidéos' started by mockmock, February 8, 2005.

1. mockmock

mockmock Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

J'ai installé tout ce qu'il faut pour Media Portal (FFDShow, PowerDVD 6 et le Framework), cependant je n'arrive pas à lire de DVD. J'ai essayé avec un simple Zone 2 que je peux tout à fait lire avec PowerDVD. Mais sur Media Portal, je n'obtiens qu'un écran noir.

Avez-vous déjà eu ce problème?
    Merci d'avance a+

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Smash15195

Smash15195 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    As tu suivi ce qu'il y a dans le wiki ? sinon va voir la reponse y est peut etre ! Wiki dvd

4. mockmock

mockmock Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Oui j'ai essayé les réglages précisés dans le Wiki DVD (qui sont simplement ceux par défaut) mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de mettre le codec et l'audio de Cyberlink mais ça ne change rien... La seule façon de lire le DVD est de spécifier le lecteur externe mais c'est pas vraiment le but... [​IMG]

Merci pour ta réponse!
    A+

5. mockmock

mockmock Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Je viens de tester avec d'autres DVD. Tous fonctionnent avec PowerDVD. Mais 1 seul est lisible avec Media Portal: Dragon Ball Z [​IMG]

Le problème peut-il venir de la présence ou non d'écrans intermédiaires au début du DVD? Par exemple, DBZ ne propose qu'un menu standard (Play, accès à une scène, etc...), tandis que les deux autres, qui ne peuvent pas être lu, proposent un tout premier écran avec choix direct de la langue. Ensuite, on arrive au menu principal...

C'est la seule différence que je vois entre ces DVD.

Si quelqu'un a une idée...

Merci a+

6. YoYo

YoYo Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Les ffdshow posent problèmes chez moi, décoche le post processing et passe en rendu vmr9 renderless pour voir si ça apporte un résultat...

7. mockmock

mockmock Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Salut Yoyo,

Merci pour ta réponse. J'ai essayé d'activer/désactiver le FFDShow mais rien n'y fait. MP est toujours incapable de lire certains DVD (écran noir)...

Vous ne croyez pas que cela vient du fait que certains DVD comportent avant la racine un écran intermédiaire de choix de langues. C'est en tous cas ce genre de DVD qui en possèdent qui me pose problème...

Merci a+

8. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    je vais tester ce soir ... mais ca me semble bizarre !

9. mockmock

mockmock Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Si jamais, j'ai toujours le même problème après avoir essayé avec WinDVD6...

Merci a+

10. choucroutor

choucroutor Guest

Ratings:
    +0 / 0
    jai rencontrer un prob avec power dvd 5

11. mockmock

mockmock Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Peux-tu être un peu plus précis? [​IMG]

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!