Lecture DVD impossible (1 Viewer)

M

mockmock

Guest
Bonjour,

J'ai installé tout ce qu'il faut pour Media Portal (FFDShow, PowerDVD 6 et le Framework), cependant je n'arrive pas à lire de DVD. J'ai essayé avec un simple Zone 2 que je peux tout à fait lire avec PowerDVD. Mais sur Media Portal, je n'obtiens qu'un écran noir.

Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci d'avance a+
 
M

mockmock

Guest
Oui j'ai essayé les réglages précisés dans le Wiki DVD (qui sont simplement ceux par défaut) mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de mettre le codec et l'audio de Cyberlink mais ça ne change rien... La seule façon de lire le DVD est de spécifier le lecteur externe mais c'est pas vraiment le but...
<


Merci pour ta réponse!
A+
 
M

mockmock

Guest
Je viens de tester avec d'autres DVD. Tous fonctionnent avec PowerDVD. Mais 1 seul est lisible avec Media Portal: Dragon Ball Z
<


Le problème peut-il venir de la présence ou non d'écrans intermédiaires au début du DVD? Par exemple, DBZ ne propose qu'un menu standard (Play, accès à une scène, etc...), tandis que les deux autres, qui ne peuvent pas être lu, proposent un tout premier écran avec choix direct de la langue. Ensuite, on arrive au menu principal...

C'est la seule différence que je vois entre ces DVD.

Si quelqu'un a une idée...

Merci a+
 
Y

YoYo

Guest
Les ffdshow posent problèmes chez moi, décoche le post processing et passe en rendu vmr9 renderless pour voir si ça apporte un résultat...
 
M

mockmock

Guest
Salut Yoyo,

Merci pour ta réponse. J'ai essayé d'activer/désactiver le FFDShow mais rien n'y fait. MP est toujours incapable de lire certains DVD (écran noir)...

Vous ne croyez pas que cela vient du fait que certains DVD comportent avant la racine un écran intermédiaire de choix de langues. C'est en tous cas ce genre de DVD qui en possèdent qui me pose problème...

Merci a+
 
M

mockmock

Guest
Si jamais, j'ai toujours le même problème après avoir essayé avec WinDVD6...

Merci a+
 
C

choucroutor

Guest
jai rencontrer un prob avec power dvd 5
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom