Lecture DVD impossible (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Bonjour,

Je tente sans succès de lire mes DVD avec MP. Je ne trouve pas la solution dans le Wiki.
Si je monte un DVD (Le seigneur des anneaux) puis si je sélectionne le menu DVD dans MP, j'arrive sur une fenêtre sur fond noir demandant de 'sélectionner l'album' mais l'écran affiché est vide de toute info. Je ne peux rien faire pour revenir au menu de MP.
J'ai paramétré les options DVD comme indiqué dans les tutoriaux.

La seule façon qui me permette de lire un DVD via MP est actuellement d'utiliser un programme externe (WinDVD 5) avec l'option autoplay...

Quelqu'un peut m'aider ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Ma config :

Boitier Silverstone LC16M
Carte Asus P4P800
Proc Celeron (en attente du PM 1,7GHz)
Ram 1024K
Carte graphique MSI 9250
Carte TV Skystar 2
DD 1x30Go (Système) 2x160Go en Raid1 pour les données
Win XP Pro SrvPck 2
MP V0.2RC2 cvs du 11/01/06
Windows Media Player 9
Windvd 5
Mytheatre 3.33.5
Ant Movie Catalog (pas encore réussi à intégrer ma base dans MP...)
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
J'ai eu le même problème avec le DVD que m'a offert mon beau-frère à Noël.
Il l'avait acheté aux US donc zone 1
Pour voir le message d'erreur du problème de zone j'ai essayé de le lire avec Windows Media Player directement
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
A chaque fois que je lance MP, j'ai la génération d'un fichier error.log avec la ligne suivante :
16/01/2006 18:07:53 Window:GUIDVDs.GUIDVDs and window MediaPortal.Dialogs.GUIDialogText have the same id's!!!

Cela peut il expliquer mon pb de lecture DVD ?
 
C

Corve

Guest
Originally posted by zebons@16 Jan 2006, 19:54
A chaque fois que je lance MP, j'ai la génération d'un fichier error.log avec la ligne suivante :
16/01/2006 18:07:53 Window:GUIDVDs.GUIDVDs and window MediaPortal.Dialogs.GUIDialogText have the same id's!!!

Cela peut il expliquer mon pb de lecture DVD ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Essaye toujours avec un autre skin et/ou tente une desinstall/reinstall de MP. On ne sais jamais...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom