Lecture Rv9/10 (1 Viewer)

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Bonsoir tous le monde,

Dernièrement, j'ai complètement réinstallé MP 1 ainsi que fddshow (conformément au "Guide simple, complet et performant de Codecs pour Mediaportal" de Goose). Toutefois, ayant quelques fichiers RV9 et 10 dans ma collection (container mkv) j'ai constaté que ce format n'était pas décodé par fddshow. Toutefois, dans le guide de Goose, il y a un link pour le "real alternative". Donc, mes questions:

1- Pour la lecture les mkv en rv9 et rv10, l'installtion de ce lecteur est-elle nécessaire, ou est-ce que le lecteur de MP peut-il s'en charger sans problèmes?
2- Quels codecs faut-il que j'installe pour le rv9 et rv10? Etant donné que j'essaie de minimiser l'installation de codecs sur mon HTPC, pourriez-vous svp m'indiquer un codec connu pour sa bonne interaction avec fddshow et sa légèreté?

D'avance un grand merci et bonne soirée.

Bonnes fêtes :)
 

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Hello Scube,

tu utilises pour quoi quicktime? Tu as des films en quicktime? C'est pas plutôt un format Mac ou d'application multimédia, style VR?
Sinon, faut-il donc déduire que la config que tu as suffit à lire le rv9/10?

Désolé de tout le temps revenir avec ça, mais j'aimerais pas installer inutilement un codec pour ces foutus RV, pour par la suite le supprimer, car à la longue,
l'instllation/désinstall de codecs fout un peu la M... dans le pc.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai des petite video faite avec mon APN qui sont au format quicktime donc pour les lire sans probleme j'installe quicktime alternative
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom