Leger voile blanc a l'ouverture du module tv (1 Viewer)

E

Everblue

Guest
Bonjour a tous,

J'utilise Mp depuis les debuts des cartes tnt pour pc, pour l'instant je m'en sort bien.

je viens de mettre a jour en 0.2 et il y a un truc que me derange vraiment:

dés que je clique sur le module TV ou video, un voile blanc occulte l'ecran, comme si je changais la luminosité de mon écran ou de ma CG.

j'ai essayé de voir si cela venait pas du nouveau filtre MP, aperement non, mes autres filtres mpeg2 font ca aussi...

notez que ce voile disparait dés que je lance un mp3 par ex

ma carte tuner : lifeview duo PCI

Merci de votre aide

ps, je me suis permis de modifer le wiki fr en ajoutant un pack de logo tv tnt tout beau, tout propre

<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=ressources:logotv" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=ressources:logotv</a>

@+

J

jdsr

Guest
Bonjour,

J'avais le même problème que toi et en decochant "use exclusive DirectX mode" dans les General Settings le voile disparait.

@+

JDSR

N

nick84

Guest
C'est vrai qu'il y a une légère différence entre les deux réglages et que l'image est moins laiteuse et plus saturée quand on désactive le mode Exclusive Direct X.

L'inconvénient est que MP se comporte moins bien dans ce cas, notament quant à l'affichage des menus et de l'OSD (on retrouve les problèmes que nous avions en mode overlay)...

Il faudrait peut être régler le problème sous directx alors à bon entendeur...

J

jdsr

Guest
Slt,

Element encore plus fort, lorsqu'on active de nouveau l'otion Exclusive Direct X le voile blanc ne reapparait pas :)

@+

J

jdsr

Guest
Recente,
Elle a environ 4 mois, Win XP SP2 et maj regulières, mais ce n'est pas le seul comportement bizarre que j'ai remarqué, entre autre, modification du path d'enregistrement pour les cartes tuner, qui me remet à zero la configuration du disecq de la carte sat
<
.

Mais bon dans l'ensemble la version 0.2.0.3 fonctionne bien
<

@+

E

Everblue

Guest
Salut!

J'ai beau décocher, recocher cette option, rien n'y fait, toujours un leger voile blanc quand cette case est coché,

tu as pas mis a jour tes drivers x300 par hasard ?? ou fait quelque chose d'autre pour que cela fonctionne chez toi ???

J

jdsr

Guest
Salut,

Après plusieurs test, j'ai changé un paramètre qui pourrait expliquer que je n'ai plus le problème, j'ai desinstallé les filtres FDDshow.

@+

JDSR

Users who are viewing this thread

Top Bottom