home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Lenteur en enregistrement et naviguation
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="CCN" data-source="post: 449232" data-attributes="member: 25117"><p>j'ai essayer encore ce midi, j'arrive pas a comprendre mon prob.</p><p>Finalement avec les 2 tuners ca amrche. mais il ne faut pas etre en plein ecran, sinon plantage assuré.</p><p></p><p>Bizarre aussi la chose suivante : je mets la tv en mode fenetre (avec les onglets guide ... qui apparaissent a gauche) je programme un rec. (gudie tv). lorsque que le rec se lance, j'entends le son de la chaine enregistré par dessus l'image et le son de ma chaine en cours (car j'ai 2 tuners)?? bizarre... ma femme se moque de moi.. car a chaque fois il y a a un nouveau truc.</p><p></p><p>Le timeshift désactivé a permis d'améliorer neanmoins les saccades, toujours présentent.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CCN, post: 449232, member: 25117"] j'ai essayer encore ce midi, j'arrive pas a comprendre mon prob. Finalement avec les 2 tuners ca amrche. mais il ne faut pas etre en plein ecran, sinon plantage assuré. Bizarre aussi la chose suivante : je mets la tv en mode fenetre (avec les onglets guide ... qui apparaissent a gauche) je programme un rec. (gudie tv). lorsque que le rec se lance, j'entends le son de la chaine enregistré par dessus l'image et le son de ma chaine en cours (car j'ai 2 tuners)?? bizarre... ma femme se moque de moi.. car a chaque fois il y a a un nouveau truc. Le timeshift désactivé a permis d'améliorer neanmoins les saccades, toujours présentent. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Lenteur en enregistrement et naviguation
Contact us
RSS