Les Bd Et Hddvd, La Gestion D'une Vidéothèque... (1 Viewer)

T

totorhino

Guest
Bonjour,

Voilà, je suis en train de me monter un Média Center et compte installer Média Portal pour la partie logicielle.

Beaucoup de questions viennent à mon esprit, mais je vais commencer par celles auxquelles je n’ai pas trouvé de solutions satisfaisantes :

La lecture des BD et HDDVD n’est pas supportée en natif par Média Portal. Il semble en effet nécessaire de passer par un plugin tel PowerDVD, c’est bien ça ?

La gestion des fiches de films passe par deux solutions majeures :
1°) MyFilms, qui permet de récupérer les infos françaises d’AllauCinait via le script de Myvideograbber, mais ne permet pas de gérer une quelconque base de films avec numérotation ?
2°) AMC Updater qui permet de récupérer les vidéothèques créées à l’aide de Ant Movie Catalog mais ne semble pas pouvoir lancer un film enregistré sur le disque dur (si ?).

La gestion du flux vidéo de la Freebox ne serait pas supporté par Média Portal, sauf peut être via le plugin VODfr en cours de finalisation ?

Merci de me dire si je me trompe ou non…

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut,
Je crois que tu te mélanges un peu les pinceaux ;)

Le plugin mes films permet de gerer toute ta base de données avec toutes les options dsiponibles de Ant mocie catalog (numerotation, prets, classement, jaquettes, infos,....) directement depuis MP. Bien evidemment l ineteret du plugin outre l'affichage des infos a l écran c est de lancer les films.

Quant a amcupdater, c est l outil idéal pour creer ta base de données, le tout automatiquement et bien plus encore. En effet, il scanne tes dossiers et se charge de créer, completer la base de donnée (.xml) de amc. Il exsite aussi une fonction de mise a jour automatique

Tu pourras trouver plus d'infos sur le wiki du site ou sur celui du site off (en anglais) ou sur le forum

Pour la partie flux, tu as raison, cela se passera par le plugin VODfr, disponible prochainement

T

totorhino

Guest
Ok, je te remercie des précisions ;)

Et pour les BD tu en sais un peu plus que moi ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom