L'impossible? (1 Viewer)

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Salut tout le monde!

Je met ce post ici parce que le problème, c'est pas MP, mais mon hardware.

Voila, J'ai un digimatrix qui marchait pas trop mal avec la version 0.1.3. J'ai mis la V1.0 RC2 et j'ai réussi à voir en plein écran la TV, MP marche assez bien mais par contre, les vidéos en plein écran: quedale! La carte video est une SIS 651 integrée alors si ca marche pas, c'est mort! Sur le site de SIS y disent que c'est direct X 7 ... alors j'ai pas trop d'espoir mais si quelqu'un avait avait déjà réussi à faire un miracle!

En mode fenétré ca marche alors une soluce serait d'agrandir la fenetre à fond, mais bon...

Pour info j'ai joué pas mal avec les codecs et ca marche mieux mais si quelqu'un les avait, ce serait super!

Merci d'avance,

Martin
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Si c'est effectivement la puce vidéo, c'est foutu !
As tu regardé du côté des cartes vidéo en usb ?
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 16 Oct 2008, 17:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Si c'est effectivement la puce vidéo, c'est foutu !
As tu regardé du côté des cartes vidéo en usb ?[/b]

Pas encore parce que je pensait que ca ne pourrait pas le faire... Tu as une idée (marque ou modèle)?

Merci!

Martin
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 16 Oct 2008, 18:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Merci! J'ai surfé un peu et j'ai trouvé quelques trucs mais en plus j'ai besoin d'une sortie composite (c'est une chambre d'amis, avec une vielle teloche...). Je crois que je vais esayer avec la fenetre agrandi au max et voir!

Martin
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Sinon tu peux essayer d'utiliser un player externe qui gère le plein écran autrement que WMP !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom