home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
L'instalation Me Bousille Le Micro!
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="iceluc" data-source="post: 468784" data-attributes="member: 95154"><p><div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 15 Mar 2009, 23:23 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=49775" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p>ha oui! tout d'abord, merci pour les réponses et désolé pour les horribles fautes d'orthographe (si,si) mais j'étais hier préposé à la confection de la pâte à pizza et, quelle que soit ma version du logiciel "bisous_v2.ouimonamour", si je suis en retard tout bugge à la maison! :blush: </p><p>Bon et sérieusement :</p><p>Je pense aussi que l'affaire est liée à l'exploitation du microsoft distribuable c++ (j'ai pas le reste sous les yeux....) machin utilisé par le CCC (catalyst control center) je précise qu'il doit etre installé pour permettre à power DVD de lire correctement les DVD et les Blues ray (pour pouvoir activer le désentrelacement matériél et le DVXA + le VRM9 renderer) je vais pas m'étendre la-dessus car ça ca marche. </p><p>bon, donc MP installe un SQL server microsoft qui, en tentant de s'installer (il n'y arrive pas et plante sur un message du genre "l'installation à échoué veuiller réessayer bla bla....). j'ai pas noté le message exact et ne comptez pas sur moi pour le reproduire hein?</p><p>des précisions :</p><p>1°) j'ai d'abord installé dans le micro le .net version 2.0 et il ne demande pas une version plus élevée</p><p>2°) Je pense essayer une installation avec mysql que j'ai téléchargé; pensez vous que ce soit une bonne idée???</p><p>3°) Je ne fait pas une installation sur le disque c:\ car je compte ne laisser sur c:\ que le minimun : win xp + ce que je ne peut pas installer ailleurs : cela peut-il être une cause d'une installation non réussie en ne laissant pas les répertoires par défaut ??</p><p>4°) je vais passer à SP3 effectivement car, je pense que cela ne peut pas faire de mal mais dois-je aussi passer les .net à une version > 2.0???</p><p> voili voila pour ce soir.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="iceluc, post: 468784, member: 95154"] <div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 15 Mar 2009, 23:23 ) [url="index.php?act=findpost&pid=49775"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> ha oui! tout d'abord, merci pour les réponses et désolé pour les horribles fautes d'orthographe (si,si) mais j'étais hier préposé à la confection de la pâte à pizza et, quelle que soit ma version du logiciel "bisous_v2.ouimonamour", si je suis en retard tout bugge à la maison! :blush: Bon et sérieusement : Je pense aussi que l'affaire est liée à l'exploitation du microsoft distribuable c++ (j'ai pas le reste sous les yeux....) machin utilisé par le CCC (catalyst control center) je précise qu'il [b][/b][u][/u]doit[u][/u][b][/b] etre installé pour permettre à power DVD de lire correctement les DVD et les Blues ray (pour pouvoir activer le désentrelacement matériél et le DVXA + le VRM9 renderer) je vais pas m'étendre la-dessus car ça ca marche. bon, donc MP installe un SQL server microsoft qui, en tentant de s'installer (il n'y arrive pas et plante sur un message du genre "l'installation à échoué veuiller réessayer bla bla....). j'ai pas noté le message exact et ne comptez pas sur moi pour le reproduire hein? des précisions : 1°) j'ai d'abord installé dans le micro le .net version 2.0 et il ne demande pas une version plus élevée 2°) Je pense essayer une installation avec mysql que j'ai téléchargé; pensez vous que ce soit une bonne idée??? 3°) Je ne fait pas une installation sur le disque c:\ car je compte ne laisser sur c:\ que le minimun : win xp + ce que je ne peut pas installer ailleurs : cela peut-il être une cause d'une installation non réussie en ne laissant pas les répertoires par défaut ?? 4°) je vais passer à SP3 effectivement car, je pense que cela ne peut pas faire de mal mais dois-je aussi passer les .net à une version > 2.0??? voili voila pour ce soir. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
L'instalation Me Bousille Le Micro!
Contact us
RSS
Bottom