home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
L'instalation Me Bousille Le Micro!
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="iceluc" data-source="post: 468842" data-attributes="member: 95154"><p>de retour pour la suite !!!</p><p> </p><p> Alors voilà : médiaportal est installé!</p><p></p><p></p><p>les changement depuis la dernière fois :</p><p>1°) XP SP3 au lieu de SP2</p><p>2°) utilisation de mysql au lieu de la base de donnée microsoft pour éviter un conflit avec CCC (catalyst, etc..)</p><p>petit bémol pour le point n° 2 : J'ai téléchagé un pack mysql complet sur leur site anglais (107 mo) et je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix car : quand je l'installe, il me propose tout un tas d'options de démarrage dont je comprend pas les concéquences. Fallait-il laisser l'exe tel quel dans le répertoire de config de MP et laisser le config MP se débrouiller?</p><p>Si la réponse est oui (pas trouvé sur les forums) dîtes-moi le vite que je refasse une intall propre avant d'aller trop loin dans la personalisation du programme...</p><p></p><p></p><p></p><p>D'avance merçi! :blink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="iceluc, post: 468842, member: 95154"] de retour pour la suite !!! Alors voilà : médiaportal est installé! les changement depuis la dernière fois : 1°) XP SP3 au lieu de SP2 2°) utilisation de mysql au lieu de la base de donnée microsoft pour éviter un conflit avec CCC (catalyst, etc..) petit bémol pour le point n° 2 : J'ai téléchagé un pack mysql complet sur leur site anglais (107 mo) et je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix car : quand je l'installe, il me propose tout un tas d'options de démarrage dont je comprend pas les concéquences. Fallait-il laisser l'exe tel quel dans le répertoire de config de MP et laisser le config MP se débrouiller? Si la réponse est oui (pas trouvé sur les forums) dîtes-moi le vite que je refasse une intall propre avant d'aller trop loin dans la personalisation du programme... D'avance merçi! :blink: [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
L'instalation Me Bousille Le Micro!
Contact us
RSS
Bottom