home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
Lire Des Blue Ray Ou Hd Dvd
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="loonyzou" data-source="post: 454694"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Je suis un newbie en media center, je me suis monté un pchc et je découvre peu à peu cet univers fabuleux (NDLR : j'ai déjà exposé mes prouesses et pb sur home media ou home cinema). Je tente maintenant de gérer mon pc par un media center et par la suite par une télécommande aussi.</p><p></p><p>Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver un media center qui puisse aller avec mon utilisation du pc : je n'arrive pas à lancer un blu ray ou un hddvd présents sur mon disque dur. A cahque fois, je ne peux pas lancer le répertoire complet (comme les fichiers vob pour les dvd), MP ne veut que lancer le fichier seul et non le répertoire. J'ai tenté de mettre tous les fichiers dans une playlist mais c'est fastidieux et le blu ray ne selance pas avec la bonne langue, bonnes options etc.... Quelqu'un a déjà rencontrer ce pb? Pour info, j'utilise bien sur powerdvd 7.3 ultra, tout fonctionne très bien sous xp pro.</p><p></p><p>Autre pb qui suit un peu le premier : je n'arrive pas à choisir un lecteur externe selon le type de vidéo : c'est à dire que je souhaite utiliser vlc pour les fichiers mkv (H264) et powerdvd pour les supports HD et je n'y arrive pas. Je ne peux que distinguer le dvd des vidéos.</p><p></p><p>Quelqu'un peut m'aider??</p><p></p><p>Merci à tous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="loonyzou, post: 454694"] Bonsoir, Je suis un newbie en media center, je me suis monté un pchc et je découvre peu à peu cet univers fabuleux (NDLR : j'ai déjà exposé mes prouesses et pb sur home media ou home cinema). Je tente maintenant de gérer mon pc par un media center et par la suite par une télécommande aussi. Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver un media center qui puisse aller avec mon utilisation du pc : je n'arrive pas à lancer un blu ray ou un hddvd présents sur mon disque dur. A cahque fois, je ne peux pas lancer le répertoire complet (comme les fichiers vob pour les dvd), MP ne veut que lancer le fichier seul et non le répertoire. J'ai tenté de mettre tous les fichiers dans une playlist mais c'est fastidieux et le blu ray ne selance pas avec la bonne langue, bonnes options etc.... Quelqu'un a déjà rencontrer ce pb? Pour info, j'utilise bien sur powerdvd 7.3 ultra, tout fonctionne très bien sous xp pro. Autre pb qui suit un peu le premier : je n'arrive pas à choisir un lecteur externe selon le type de vidéo : c'est à dire que je souhaite utiliser vlc pour les fichiers mkv (H264) et powerdvd pour les supports HD et je n'y arrive pas. Je ne peux que distinguer le dvd des vidéos. Quelqu'un peut m'aider?? Merci à tous [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
Lire Des Blue Ray Ou Hd Dvd
Contact us
RSS
Bottom