Lire des TV winamp avec mes programmes (1 Viewer)

A

Adonis

Guest
Télécharger Mplayer pour windows ici
puis le décomprésser dans un répértoire sur la Divxbox

Mettre tout les fichiers de mplayer installés en fichers cachés (Click droit sur le fichier -> propriétés -> cocher la case en bas "fichier caché")

Télécharger le codec vp6 ici et l'installer

Dans le répértoire où sont installer les fichiers de mplayer faire des fichiers .bat avec les liens des télévision voulus (Les prendre dans winamp, pour voir l'url mettre la chaine en playlist, l'url serra visible), exemple pour le .bat "Desynch Manga.bat" pour la chaine manga Desynch :

Code:
@echo off
d:    <-------- lettre de votre disque dur
cd \  <-------- obligé pour le plugin mes programmes
cd mplayer   <---------- Répértoire ou se trouve mplayer + les bat
mplayer -fs [url]http://64.157.15.35:8000/;stream.nsv[/url]   <--- changer l'url pour une autre chaine

exitemu

Faire un .bat pour chaques chaine.

Maintenant le player mplayer se ferme avec la touche 'Q' du clavier donc soit vous changé la touche 'B' par 'Q' dans 'key and sound' avec le programme de configuration de mediaportal, pareil pour la télécommande

Soit vous configuré une touche 'Q' sur votre télécommande


Dérniere étape dans la config du plugin mes programmes :

nsv.jpg


D:\NSV LAUNCH à changer bien sur par la lettre de votre lecteur et le répertoire ou se trouce mplayer + les .bat


Voila c un peut du bidouillage tout ça mais chez moi ça marche, maintenant ya surement une config plus facile à trouver ? si vous avez des idées

<
 
B

boogaloo

Guest
Salut
Merci pour ce tuto mais j'arrive pas a comprendre ou triouver le dossier divxbox ou bien c moi qui dois le cree je suis sur xp home merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom