Livebox sagem iptv adsl (1 Viewer)

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Déjà la box ne plante plus :) Sous MP j'utilisais les codecs LAV filters paramêtrés en mode CUDA (sur ma GT430), l'ecran en 50 hz.
 

gwares

Portal Pro
December 15, 2007
55
4
49
Nantes
Home Country
France France
Bon... Alors... Comment dire... Toujours pas d image sous tout les codecs testés... Son saccade. Pourtant dans les paramètres du tuning signal et réception a 100%. Par contre je n ai pas accès a la config de lav rien ne se passe et erreur pour la config vidéo. Ça sent le formatage et remise de tout au propre!!! Sous vlc c'est impecc. un problème de puissance d ordi ? Ça me parait bizarre je lis toutes mes vidéos sans soucis ,bluray etc...vraiment curieux. Je ne peut pas utiliser cuda car sous ati hd 5570. Je sèche peut être qu un log pourra vous éclairer non? Je poste ça demain bonne soiree
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
:( Marche plus.
J'ai du mal à suivre, ça ne fonctionne plus par iptv MP depuis quelques jours (mise à jour Orange ? mise à jour MP 1.2.3)
Je repasse en Elecard et c'est bon !
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
La mise a jour écrase le codec (.ax) copié dans le répertoire tv serveur, recopies les fichiers ça refonctionnera. Suis sous TV serveur 1.2.3 avec le patch.
 

gwares

Portal Pro
December 15, 2007
55
4
49
Nantes
Home Country
France France
Ben moi g laisse tombe c était surtout pour le bouquet sport et je n ai jamais réussit a avoir une image et du son en continue j essaierais a l occasion d une fresh install!!!
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
La mise a jour écrase le codec (.ax) copié dans le répertoire tv serveur, recopies les fichiers ça refonctionnera. Suis sous TV serveur 1.2.3 avec le patch.

Merci ! Je vais le faire.
Mon seul dilemme c'est de ne pas pouvoir découper les vidéos quand enregistrées par IPTV (avec TS Sniper) masi c'est une autre histoire.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom