Logitech Harmony 885 (1 Viewer)

xcontrol

Portal Member
December 8, 2007
44
0
Home Country
France France
Bonsoir à tous,
J'ai réinstallé mon HTPC et depuis lorsque j'utilise ma télécommande Harmony 885, mediaportal interprète chaque appui plusieurs fois... J'ai beau réduire les délais via l'Harmony mais rien n'y fait.
Si vous avez une idée, je suis preneur !

PS : Mediaportal 1.2.1.
 

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Re : Logitech Harmony 885

    Salut,

    Tu émules une télécommande Terratec, c'est ça?
    As tu réinstallé le logiciel Terratec?
    Si les modifs de réglage sur Harmony ne change rien coté émission, peut être faut il que tu regardes de l'autre coté? C'est à dire coté réception.
    Il y a peut être un réglage possible dans le logiciel Terratec concernant les répétitions de signaux.

    @+
     

    xcontrol

    Portal Member
    December 8, 2007
    44
    0
    Home Country
    France France
    Effectivement, j'émule une télécommande Terratec. De ce coté, il n'y a aucun paramétrage sur les délais de répétition. Franchement, je suis scié car tout fonctionnait avant le formatage !:mad:
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Re : Re: Logitech Harmony 885

    C'est bizarre en effet.
    Dans MP configuration et la partie télécommande, tu n'aurais pas coché une télécommande que tu n'utilises pas?
    Je n'ai pas de souvenir qu'il y ait des réglages de répétitions Ir dans MP....
     

    xcontrol

    Portal Member
    December 8, 2007
    44
    0
    Home Country
    France France
    J'ai revérifié les paramètres mais tout est en ordre. J'ai mis à jour MP en 1.2.1 et les drivers du logiciel Terratec "remote control editor" et j'ai toujours le même résultat.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Re : Logitech Harmony 885

    Et si tu utilise ta télécommande d'origine terratec au lieu de l'harmony, est-ce pareil ?

    (Pour ma part, j'ai toujours eu ce résultat (depuis MP 1.0.0.0) à chaque fois que j'ai voulu utiliser une télécommande terratec.)
     

    xcontrol

    Portal Member
    December 8, 2007
    44
    0
    Home Country
    France France
    Désolé pour le délais de ma réponse, mais ma télécommande Terratec ne fonctionne plus...

    J'ai beau modifier les paramètres de répétition des touches depuis le logiciel Harmony, mais rien n'y fait...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom