Logitech S510 remote (1 Viewer)

M

monstroplante

Guest
Bonjour,

Je me suis récement acheté ce séduisant enssemble clavier+souris+télécommande sans fil. Il est tré agréable mais je ne parvient pas à configurer la télécommande comme je le désire.
Le logiciel fournit par logitech permet de configurer certaines touches en leur associant des racourcis clavier ou autre fonction. Mais ils n'ont pas proposé cette personalisation pour toutes les touches
<
...
C'est pourkoi j'ai décidé d'utiliser Girder. J'ai essayé le plugin keyboard installé par defaut avec la derniere version de girder mais, encore une fois, seule une partie des touches est reconnue (pareil avec "Keyboard Ex").
Avez vous une idée qui me permetrai d'exploiter correctement cette télécommande ?

PS : en réalité je me suis fait remboursé se clavier pendant que je le pouvait encore mais si je trouais une solution, je le racheterais sans hésiter. Il est vraiement exelent !

F

fresdy

Guest
Bonjour,
Je suis surpris par ton message car j'utilise la S510 sans le moindre souci avec MP0.1.3 et sans avoir effectué la moindre config compliquée ou quelconque bidouille. J'ai simplement sélectionné la télécommande MCE European dans le setup de MP et ça fonctionne parfaitement.

P

philou

Guest
Originally posted by fresdy@30 Nov 2005, 18:29
Bonjour,
j'utilise la S510 sans le moindre souci avec MP0.1.3 et sans avoir effectué la moindre config compliquée ou quelconque bidouille. J'ai simplement sélectionné la télécommande MCE European dans le setup de MP et ça fonctionne parfaitement.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Dans le logiciel de Logitech tu utilises la configuration par défaut de la télcommande pour Média Life ou bien as tu du choisir la configuration pour MCE ?

F

fresdy

Guest
J'ai désinstallé MediaLife, sinon rien de particulier.
Dans le logiciel de config Setpoint, onglet "Ma télécommande", 1.la télécommande est "Media Remote" mais de toute façon il n'y pas d'autre choix. Et j'ai configuré le bouton "Media" pour qu'il lance MP.
Sinon dans le setup MP, section "Remote", je coche "Use Microsoft MCE remote" et "European version" et ça fonctionne.

M

monstroplante

Guest
Desolé mais je ne vois pas le raprochement entre le plugin MCE et la telecommande du S510. Mais j'ai surement sauté un chapitre ...
Pouvez-vous me mettre a jour ?

imported_Dezouille

Portal Member
February 16, 2006
38
0
Rennes
Je vais ressortir ce topice datant d'il y a plus de 6 mois.
J'ai acheter ce kit telecomande/clavier/souris, et installer la derniere version en date de Mediaportal. La telecomande est prise ne compte, mais les touches servant à la lecture ne fonctionne pas pendant que je regarde un film. Du genre, si je veux mettre en "pause" un film, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci pour vos réponse

imported_Dezouille

Portal Member
February 16, 2006
38
0
Rennes
J'ai desinstallé la version 0.2 RC4, car la telecommande ne fonctionne pas correctement. J'arrive a me deplacer dans les menu, mais la touche retour ne fonctionne pas. Pour les touches de lecture basic (pause, stop...), cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé d'installer la version 0.1.3 de Mediaportal, et là toutes les touches fonctionnent sans exception, en selectionnant une telecommande MCE version europeen dans la configuration de MP.
Quelqu'un auait-il une idée du pourquoi cette telecommande ne fonctionne pas avec la derniere version de MP alors qu'elle fonctionne a merveille avec l'ancienne version?
Si quelqu'un a réussi à la faire fonctionner avec la derniere version, ce serait simpa de me dire comment il a fait.
J'attends vos réponses avec impatience

imported_Dezouille

Portal Member
February 16, 2006
38
0
Rennes
[/quote]

J'ai bien essayé avec une version CVS, mais rien ne change.
Je n'ai pas de solution à mon problème. Personne n'utilise cette télécommande?

Users who are viewing this thread

Top Bottom