home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Ma config et moi
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="HaKu" data-source="post: 431710"><p>Merci pour la piste framug</p><p>Là je me suis dit bon alors c'est pas grave, j'adapte l'utilisation de MP en fonction du problème de son et de timeshifting ... n'étant pas un féru de la TV !</p><p>Par contre là je galère c'est au niveau de la config de ffdshow (j'ai récupéré les bons .exe). Je suis largué ! Et en fonction du choix que j'opte, le Live TV lague ou non.</p><p>Au moment où j'écris ça, le LIVE TV laggue et l'enregistrement marche mais de temps à autre un petit gèle d'à peine 1 sec ..</p><p>je précise que j'utilise le codec Xvid ... mais je crois que sans config c'est pas très utile !</p><p></p><p>MA CONFIG tant ke nous y sommes :</p><p></p><p>- ATHLON XP 2200+</p><p>- 512 Mo RAM</p><p>- HDD de 40 Go (vu que je suis en phase de test)</p><p>- Carte graph. Nvidia Geforce 4 MMX 440</p><p></p><p>Je crois que le plus important a été dit.</p><p>Si quelqu'un trouve le temps durant son lundi férié, ça m'aiderait beaucoup !</p><p></p><p>Merci framug !</p><p></p><p>PS: Y a l'air que quand je matte un divx C limite ... :-/</p><p>Je dois avoir une ******** côté config</p><p>Qu'est ce que le postprocessing ?</p><p>Le LiveTV foire après avoir visionné un divx ou un enregistrement TV</p><p></p><p>A bientot ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="HaKu, post: 431710"] Merci pour la piste framug Là je me suis dit bon alors c'est pas grave, j'adapte l'utilisation de MP en fonction du problème de son et de timeshifting ... n'étant pas un féru de la TV ! Par contre là je galère c'est au niveau de la config de ffdshow (j'ai récupéré les bons .exe). Je suis largué ! Et en fonction du choix que j'opte, le Live TV lague ou non. Au moment où j'écris ça, le LIVE TV laggue et l'enregistrement marche mais de temps à autre un petit gèle d'à peine 1 sec .. je précise que j'utilise le codec Xvid ... mais je crois que sans config c'est pas très utile ! MA CONFIG tant ke nous y sommes : - ATHLON XP 2200+ - 512 Mo RAM - HDD de 40 Go (vu que je suis en phase de test) - Carte graph. Nvidia Geforce 4 MMX 440 Je crois que le plus important a été dit. Si quelqu'un trouve le temps durant son lundi férié, ça m'aiderait beaucoup ! Merci framug ! PS: Y a l'air que quand je matte un divx C limite ... :-/ Je dois avoir une ******** côté config Qu'est ce que le postprocessing ? Le LiveTV foire après avoir visionné un divx ou un enregistrement TV A bientot ... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Ma config et moi
Contact us
RSS
Bottom