home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Mail bizarre de la par de mediaportal-fr
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Scubefr" data-source="post: 446012" data-attributes="member: 10305"><p>actuellement MP-fr est hebercher chez Homemedia, et depuis un an Homemedia envoi une fois par moi un mail en rapport avec les communauté media center a tous les membre de xlooby-france, mp-fr,homemedia, meedio-france.</p><p>Cette mailing list n'est pas partagé et ne le serra jameis, toute personne ( c'est ce que j'ai fais moi car ce na m'interresse pas) peuve se desincrire de cette mailing liste, voila.</p><p></p><p>J'ai parlé avec davy, et celui-ci m'a dit que en un an seul 66 memebre de mp-fr se sont desincris.</p><p>Si une majorité des membre ne souhaoites plus recevoir ce mail de la part de homemedia, alors je ferais tout mon possible pour que cette lettre ne sois plus envoyé au membres de la communauté ...</p><p></p><p>Je vous remerci de me prévenir s'il y a des abus dans l'envoi de mail de la part de Homemedia</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Scubefr, post: 446012, member: 10305"] actuellement MP-fr est hebercher chez Homemedia, et depuis un an Homemedia envoi une fois par moi un mail en rapport avec les communauté media center a tous les membre de xlooby-france, mp-fr,homemedia, meedio-france. Cette mailing list n'est pas partagé et ne le serra jameis, toute personne ( c'est ce que j'ai fais moi car ce na m'interresse pas) peuve se desincrire de cette mailing liste, voila. J'ai parlé avec davy, et celui-ci m'a dit que en un an seul 66 memebre de mp-fr se sont desincris. Si une majorité des membre ne souhaoites plus recevoir ce mail de la part de homemedia, alors je ferais tout mon possible pour que cette lettre ne sois plus envoyé au membres de la communauté ... Je vous remerci de me prévenir s'il y a des abus dans l'envoi de mail de la part de Homemedia [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Mail bizarre de la par de mediaportal-fr
Contact us
RSS
Bottom