home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Mauvais signal TV
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Galaad45" data-source="post: 557285" data-attributes="member: 92051"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'utilise mediaportal depuis pas mal de temps maintenant pour lire des vidéo et j'en suis très content. </p><p>Par contre, concernant la TV, je n'arrive pas à avoir un bon signal sur ce programme.</p><p></p><p>J'explique le problème :</p><p></p><p>Comme je voulais avoir la TV numérique et que je suis Belge, je suis obligé de passer le signal en S-Video sur le pc.</p><p>En dehors de mediaportal, j'utilise le programme fourni par le constructeur de la carte TV (avermedia) et cela marche très bien !</p><p></p><p>Par contre dans mediaportal, je n'arrive pas à avoir un bon signal, l'image saute et le son est haché.</p><p>J'ai déjà essayé tous les codecs que je possède, le problème reste.</p><p>En plus, lorsque je change de chaine (sur le boitier qui amène le signal au pc), cela prend beaucoup plus de temps, comme si le signal entrant dans le pc était retardé par mediaportal...</p><p></p><p>Est-ce que quelqu'un a une idée ?</p><p>Je me doute que le problème vient des codecs mais lesquels choisir ?</p><p>Merci pour votre aide !</p><p>Bonne après-midi !</p><p></p><p>Pour info, j'avais déjà posté un <a href="https://forum.team-mediaportal.com/general-support-51/s-video-signal-tv-server-71945/" target="_blank">sujet</a> sur ce forum concernant un problème de balayage des chaines (du au logiciel d'encodage).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Galaad45, post: 557285, member: 92051"] Bonjour, J'utilise mediaportal depuis pas mal de temps maintenant pour lire des vidéo et j'en suis très content. Par contre, concernant la TV, je n'arrive pas à avoir un bon signal sur ce programme. J'explique le problème : Comme je voulais avoir la TV numérique et que je suis Belge, je suis obligé de passer le signal en S-Video sur le pc. En dehors de mediaportal, j'utilise le programme fourni par le constructeur de la carte TV (avermedia) et cela marche très bien ! Par contre dans mediaportal, je n'arrive pas à avoir un bon signal, l'image saute et le son est haché. J'ai déjà essayé tous les codecs que je possède, le problème reste. En plus, lorsque je change de chaine (sur le boitier qui amène le signal au pc), cela prend beaucoup plus de temps, comme si le signal entrant dans le pc était retardé par mediaportal... Est-ce que quelqu'un a une idée ? Je me doute que le problème vient des codecs mais lesquels choisir ? Merci pour votre aide ! Bonne après-midi ! Pour info, j'avais déjà posté un [URL="https://forum.team-mediaportal.com/general-support-51/s-video-signal-tv-server-71945/"]sujet[/URL] sur ce forum concernant un problème de balayage des chaines (du au logiciel d'encodage). [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Mauvais signal TV
Contact us
RSS
Bottom