Media portal 0.1.3 et Ant movie catalogue comment (1 Viewer)

H

hansenfred

Guest
Hello a tous , je suis un nouvel utilisateur de Media portal depuis quelques jours j'installe petit a petit ma divxbox ,
Je trouve Media portal vraiment super aucun problemes dans les modules de musique , photos , radios ....
le seul probleme que je rencontre c'est avec le nodule video , en fait pour tous les films que j'ai sur le disque dur pas de soucis ..
par contre j'ai de nombreux films en dvd et divx sur disque et ils sont tous actuellement chargé dans ant movie (j'avais avant basedivx mais il semble que cetait impossible de les integrer dans MP)
Donc j'ai tous mes titres de dvd et divx complets avec jacquette résumé etc....
J'ai essayé plusieurs fois d'enregistrer ma base en XML et avec MP movie info les intégrer dans MP !
J'ai essayé plusieurs fois avec la version 0.0..1.2 alpha en suivant le procédure suivante <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...ces:mpmovieinfo" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...ces:mpmovieinfo</a>

J'ai bien pour commencer modifié le fichier MPMovieInfo.xml comme il est demandé , puis chargé le fichier XML via : fichier / Charger le catalogue XML , après ca il me dis que le catalogue a été bien chargé .

Puis je suis allé dans : outils / parametrage XML et j'ai bien mes fichiers de ma base Ant movie.
J'ai modifié juste la lectre de lecteur puis validé avec OK.

La je n 'ai toujours pas mes films de ma base dans l'interface de base , et je sais pas si c est normal , alors dans le doute j'ai quand meem continué en fesant : outils / Matchs files il m 'indique catalogue chargé , mais je n'ai toujours pas mes films affichés ?

J'ai ensuite sauvé la base er regardé dans MP si je voyais du changement et la aucun changement j'ai juste mes films en local sur mon disque dur ?

Quelqun a deja reussi a effectuer cette manipulation avec MP , MP movie info et Ant movie !
Ou dans me procédure j'ai oublié quelque chose ?

C'est le seul problème que j'ai rencontré avec MP si vous aviez une idée ou une piste merci d'avance .
 
F

fmelle

Guest
Attention, MPMovieInfo ne fonctionne qu'avec la version 1.3 de Media Portal (pas de compliation sur les build RC, on attend la 2.0), si tu n'as pas cette version, cela peut expliquer tes pb ...

A part ça, il faut mettre dans MP les chemns vers tes divx car MPMovieInfo importe seulement les films dont il a trouvé le fichier correspondant !

Sinon normalement ça marche
<
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,

hansenfred a reposé sa question au bon endroit (ici) et j'y ai répondu (j'attends des nouvelles...
<
).

Pour éviter les doublons, je pense qu'on peut fermer le sujet. Merci les admins.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by fmelle@13 Jan 2006, 00:47
Attention, MPMovieInfo ne fonctionne qu'avec la version 1.3 de Media Portal (pas de compliation sur les build RC, on attend la 2.0), si tu n'as pas cette version, cela peut expliquer tes pb ...

A part ça, il faut mettre dans MP les chemns vers tes divx car MPMovieInfo importe seulement  les films dont il a trouvé le fichier correspondant !

Sinon normalement ça marche
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Avant de fermer : j'utilise la 0.2.0 RC2 avec CVS et MPMovieINfo 0.0.1.2 sans aucun problème.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom