Media portal et consoles de jeux (1 Viewer)

M

mehdi

Guest
Bonjour,
<

Voila j'ai une carte HVR-1100 et donc j'ai voulu brancher ma Game Cube sur PC,
J'ai donc créé une chaine "AV" sous média portal sur l'entrée composite et ensuite j'ai branché ma console à la carte: le cable vidéo sur l'entrée composite et les cables de son sur l'entrée ligne de la carte (grâce à un adaptateur 2RCA=>Jack stéréo).
Ensuite donc je lance MP et je vais sous le module TV et là j'ai bien ma chaine "AV", le souci est que je n'ai que l'image mais pas de son.

J'ai bidouillé plein de choses mais çà marche pas, je sais pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: j'ai testé sous Wintv2000 et tout marche (son et image) mais l'image est très entrelacée contrairement à MP où elle est assez nette.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la le probleme c'est que tu ne fait aps entré le son par la certe tv ! il te faudrai passer pas une entrée svhs qui inclu le son et l'image

M

mehdi

Guest
Comment çà? en utilisant un adaptateur? sur la carte j'ai une entrée composite, une entrée Svhs, une entrée ligne, les entrée pour les antennes et pour la télécommande.je ne vois pas trop comment je peux faire.

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Originally posted by mehdi@26 Jan 2006, 12:12
Comment çà? en utilisant un adaptateur? sur la carte j'ai une entrée composite, une entrée Svhs, une entrée ligne, les entrée pour les antennes et pour la télécommande.je ne vois pas trop comment je peux faire.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
En principe ton cablage est bon: svhs (ou composite) sur l'entrée svhs, audio sur l'entrée ligne de ta carte tv.

Il y a quelque temps j'avais essayer MP avec un magnetoscope, j'avais eu un problème identique puis j'avais essayer plusieurs solution svhs 1 avec audio1, svhs 1 avec audio2.... et ca avait marché. je peux pas en dire plus car je n'utilise pas d'entrée externe

il me semble ,si tu es en RC2, que nick84 a un probleme de son avec les entrées externes. apparemment ceci est réglé avec les cvs d'hier

Users who are viewing this thread

Top Bottom