Media portal et un HDD externe (1 Viewer)

B

Blackdragon

Guest
Bonjour a tous, je suis un nouvel utilisateur de ce merveilleux soft qu'est media portal, j'ai un petit probleme, je possede un hdd externe, je voudrai que dans ma partie videos une fois l'application lancée, pouvoir voir a la fois des videos d'un dossier present sur mon HDD interne, et a la fois pouvoir voir mes videos sur le HDD externe!!!Pensez vous que c'est possible?Je pense en tous cas mais n'ai pa trouver comment le faire...Si vous pouviez me renseignez si cela s'avère possible, ca serai super...merci de m'avoir lu, en éspéran que vous pourriez m'aider?A bientot peut etre.By
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Plusieurs solutions :
  1. le remplissage de la base de donnée de MP par un scan de tes differents disques .. et appres le choix de l'affichage par titre et non par partage.
  2. passer par un soft externe type AMC ( Ant Movie Catalogue) et l'utilisation du plugin My Film de Zebon

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
précision:
ds le set up de MP, ds la partie movie , tu peux ajouter le chemin d acces a tes differents disques avec " add folder" : C:\HHD interne et K:\HDD externe par ex et sous MP ds movie avec la vue "partage" tu verras HDD interne et Hdd externe
sinon comme te l as dit scube , utilises Mes films, qui te permet de lancer directement tes films sans avoir à parcourir tous tes disques pour trouver ton film

K

Koa

Guest
+1 -ltb-
c'est la solution que j'utilise avec mon hdd partitionné. le dossier est donc vide si le disque est déconnecté et plein si il est connecté
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom