Media portal+harmany 885 (1 Viewer)

S

Stitch

Guest
Salut à tous!

Voilà je cherche à piloter mon PC avec ma logitech harmony 885 donc j'ai pensé à media portal mais le probleme est que je n'arrive pas à les syncroniser. Comme éméteur/récepteur j'utilise un module USB irDA de marque RCA.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la harmony 885 est une telecommande "universelle" IR, alors avec un recerpteur IR sur ton PC et si tu configure ta telcommande pour remplacer une telecommande MCE ca devrait marcher , sinon apres y a girder
 
S

Stitch

Guest
Désolé, je vais etre un peu chiant (je suis novice) mais:

<div class='quotetop'>CITATION</div>
si tu configure ta telcommande pour remplacer une telecommande MCE ca devrait marcher , sinon apres y a girder[/b]

Comment on fait sa et si sa marche pas ou trouve t-on "girler" et à quoi sert-il ?

Merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
as tu un recepteur IR ?


Girder ser a interfacer les signaux que va recevoir ton recepteur IR vers windows et autres logiciel
tu le trouve en version gratuite la3.29b mais en utilisant google et en cherchant bien !
pour utiliser girder, refarde dans le wiki
 
S

Stitch

Guest
Salut c'est encore moi.

Bon pour la tv et la freebox c'est bon j'ai réussi, le probleme c'est pour le pc le module ir ne repond pas et il clignote meme quand je ne touche pas la telecommande.

Quelqu'un aurais une idée ?
Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
le probleme c'est pour le pc le module ir ne repond pas et il clignote meme quand je ne touche pas la telecommande.[/b]
Qu'entends tu par "il ne reponds pas " ?
tu as donc acheté un recetpeur IR pour ton pc ?
ou c'est un recepteur IR intégré au pc ?
 
S

Stitch

Guest
Pour ir je l'ai acheter mais je sais pas comment on le fait reconnetre par la télécommande vu qu'il est vendu sans télécommande.Voici le modele du ir

Numériser0040.jpg
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom